Invité boyman Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut a tous je voudrais savoir si il est possible de brancher le game cube sur un cran pc (vga) et si oui comment.merci a tous.
MeteK Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 une VGA box tu en trouveras chez tous les revendeurs d'accessoires consoles (ominfo, etc ...)
Reppa Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Si ta une carte avec entrée video rca ca marche aussi genre ati all in wonder
LordPWC Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Seulement pour les jeux jap ou USA compatibles progressive scan y'a ça : cable VGA modifié ici C'est un cable d-terminal modifié non officiel. On le trouve seulement sur le net sur des sites de hong kong. Je l'ai et je peux te dire que ca marche aussi bien qu'une vga box pour dreamcast. Voilou Modifié le 7 mars 2005 par LordPWC
Reppa Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Y'a déjà un post dans la section général qui traite de ca merci d'utiliser celui la
Messages recommandés