cristou Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour a vous !, voila g une aladin dans ma bobox, et j'aimerai savoir comment la désactiver pour pouvoir jouer au xbox live. ets il utile d'installer un interrupteur ? certains m'on dit qu'il suffisait de déplacer evoxdash.xbe sur la partition E c'est vrai ? y a t'il un autre moyen g entendu ire qu'on pouvait en restant appuyer sur le bouton "marche". merci d'avance.
6fou Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 slt, ben dja est toi qui a pucer ta box ? ou tu l'a acheter dans un magasin ? sinon, kan tu reste appuyer sur le bouton power pendant environ 3 sec, boot'elle sur evox ? si c'est oui alors tu as la fonction activation/désactivation de la puce ! si ça le fait pas ben tu n'a pas cette option, mais si tu veu aller sur le live il te faut le HDD d'origine sinon tu va te faire bannir voila ++
cristou Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 ben je l'ai acheter a un pote, je l'ai deja démonte pour voir ce kil y avait dedan on m'a dit "easy chip type aladdin". mais sachant que je vais changer mon DD... sinon ben kan je l'allume elle tombe direct sur evox, mais en restant appuyer 3 secondes dessu ben aussi sur evox, tu voulai surement dire : "tombe'elle sur ms dash " non ?
Friman Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à tous, pour démarrer avec l'aladdin desactivée(si la fonction est disponible), il faut donner une impulsion sur le bouton power (autrement dit, faire un appui très très bref sur le bouton power de la console). @+
cristou Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 oki merci je vais essayer et je vous dirai si ca marche.
6fou Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 ben si tu reste appuyer 3 seconde et que tu tombe tjs sur evox c'est que ta box n'a pas la fonction interrupteur voila
cristou Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 non apparament j'ai essayer et ca marche pas. quand je reste appuyer 3 secondes sur power ou eject je tombe sur evox. est ce kon peut savoir si j'ai l'option en voyant la puce ?? ben g plus ka installer un inter, mais bon si apparament meme quand on change le DD on peut se faire banir ben je vois pas trop l'interret non ?? appart si g loupé quelque chose...
Friman Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Bon, je me répète : sur mon aladdin (Super Aladdin Live), il faut un appui très court pour démarrer avec la puce désactivée ! (un impulsion très breve, genre le bouton power est brûlant !) si j'appuie 3 seconde, je démarre avec le bios de la puce (Evox), ce qui est normal ! Modifié le 27 décembre 2004 par Friman
salamander Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 salut comme tu as ouverte ta box, regarde si le D0 est a la masse, si c'est le cas alors tu booteras toujours sur la puce ! mais un inter sur ce fil et hop ! tu pourras activer ou non ta puce a+
cristou Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 je crois bien que le DO est relié a la masse non ?... voir foto je n'y connais pas grand chose moi merci pour votre aide !
cristou Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 non personne ne peut me dire ?
salamander Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 bon c'est pas la masse de la XBOX mais peut etre c'est relier ... si tu as un multimetre si fais le test entre une vis (masse) et le point sur ta puce ou le D0 est connecte ! sinon tu coupes le fils au milieu et redemarre a+
cristou Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 mais pourtant a partir de evox je peut retourner sur le dash de microsoft. ca veut donc dire que dans ce cas la ma puce est désactivé non ? de toute facon a quoi ca sert d'avoir un inter si on peut se faire banir du live avec un new DD ? c'est quoi alors l'interet d'un inter si on change le DD ?
6fou Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) bon, a priori tu boot direct sur la puce, donc tu n'a pas l'option activation/désactivationde la puce ! et pui c'est vrai que si tu as un new hdd ça te sert a rien (avis perso) et sur ta photo, le D0 de ta puce est relier sur le D0 de la carte mère donc tu bootera tjs sur evox ! et un conseil, si tu ne sait pas souder, laisse la comme ça ta box ^_^ PS: la puce qui est sur la photo c'est une easy chip ! Modifié le 30 décembre 2004 par 6fou
Messages recommandés