bubu1979 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 j'aimerais simplement savoir si on peut se créer un réseau local (plusieurs xbox avec puces) pour se faire des parties en link mais pas sur internet? si oui faut un logiciel spécial? merci d'avance!
Wayne83 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 oui kestion bete tu peut faire un reseau local avec des xbox pucé comme des xbox non pucé cest la meme chose !faut ke tu branche tes bobox avec un hub avec des cables reseaux voila et bien sur tous le meme jeux installé ou sur dvd dorigine sur toutes les box lol !!
rodz Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Je dirais même plus, si tu veux simplement brancher deux consoles entre elle, il te suffit d'un cable réseau RJ-45 croisé. Pour plus de liaisons, il te faut un hub et des cables réseau RJ-45 droit. Pour les jeux compatibles, Mechassault, Timesplitter2, Moto GP 2, Halo... Mais je te promet que des LAN à Halo c'est la classe!!!
bubu1979 Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Posté(e) le 3 août 2003 merci les gars je sais c'étais un peu teubé com question mais j'avais jamais essayé alors! voila jvais essayer donc a plus
Messages recommandés