dada972 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Slt tout le monde j effectue ce post afin ke vous puissiez me dire tout ce qui est possible de faire avec une puce Xecuter 3 (les avantages tout court en premier lieu mais aussi les avantages comparé à une simple aladin car je pense que la plupart des gens qui mettent une puec de ce type n en exploitent pas toutes ces capacités) je souhaiterai savoir aussi si elle est pas trop dur a mettre en place(sachant que je n ai pas une v1.6) ??? (je pose cette question car je vais effectuer le montage moi meme donc est ce qu il ya beaucoup de file a souder???) Merci pour l attention que vous porterez a ce post ps: j ai lu les tutos et les posts deja present sur le forum
sheridan Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut à toi, bah déjà si tu postais dans al bonne section.... Je pense que la section Xecuter 3 est bien plus appropriée. Je déplace donc. Ensuite, les avantages et les inconvénients de la X3: comme tu n'as pas une 1.6, la pose de la puce ne devrait pas poser de problème. Possibilité de mettre plusieurs bios, de disposer du ConfigLive. En revanche, je dois dire que suivant tes attentes et te besoins tu risques de ne pas exploiter la moitiée des possibilités de la puce.... Définie déjà tes besoins et ce que tu veux faire, puis choisir la puce. @+
Messages recommandés