Invité maxilair Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 salut a tous ! mon petit probleme concerne la connection xbox/pc !! j'ai appliquer les paramètres du tuto a la lettre et voici ce que je recois comme message lorsque je veux connecter ma xbox !! "le système a deétecté un conflit entre l'adresse ip 192.168.0.2 et l'adresse matérielle du système 00:50:f2:60:15:53" ma xbox tourne avec le dash 1.8.3752 !! suis dans la configue xbox et la adresse 00:50:f2:60:15:53 correspond à ethernet mac adress !! cela voudrais dire que l'instal s'est faite sous mac ?? (c'est pas moi qui l'ai fait) que dois je faire ?? merci d'avance pour vos réponses !! bye!!
Invité maxilair Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 j'en ai essaye plusieurs oui !! et même probleme !! ???
Invité dchauvinfr Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Ta MAC addresse est l'identifiant unique d'une interface réseau au niveau 2 (aucun rapport avec mac). Pour faire passer IP sur Ethernet, ta machine va mapper to addresse MAC avec to addresse IP grâce à une résolution ARP (tape ARP -A sur la ligne de commande de ton micro, tu comprendras tout de suite) Maintenant pourquoi ça marche pas, ça j'en sait rien
erwinnie Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 t'as mis une adresse différente sur ta console de celle de ton pc au moins? 192.168.0.2 console et 0.3 pour le pc par exemple masque de sous réso 255.255.255.0
Invité maxilair Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 et bein nen !!! mais que je suis beta moi !!! bein t'as trouvé la solution a mon probleme mon garçon !!! un grand merci a toi et à ceus qui m'ont répondu !! merci les gars !! ca marche nikel !!!!!!
Messages recommandés