malavida Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 hello tout le monde (ou à défaut ceux qui auront pris la patience de me lire). Pour faire original j'ai un pb avec une xbox 1.4 et une duox2. Je soude tant bien que mal ma puce ( c ma 1ere fois et ca fait mal la premiere fois). Je démarre la console et là rien.... non pas que j'ai un écran noir... non. la console demarre normalemement comme si je l'avais pas pucée. Je me dis bouge l'interrupteur des bank. ca change rien en haut comme en bas. Là je regarde un eu sur le forum.... "vérifie tes soudures" qui disent par tout. :fouf: Alors je vérifie mes soudures. yen a 2 qui me parraissait louche sur la puce donc je les refais. et là on redemarre la console. Là elle frag rouge est verte.... C con mais là je me suis dis "YESSSSSSSS !!!!! ca avance". De nouveau je regarde sur le forum et on dis : "vérifie tes soudures" . :fouf: Donc je vérifie mes soudures. 2 autres me parraissait louches je les refais. Là je redémarre et la console redemarre encore normalement comme si de rien n'était c'est à dire sans la puce. Et là je me dis que je vais vérifier mes soudures.... :fouf: Mais bon si quelqu'un pense que c'est pas mes soudures ou à une quelqu'onque idée je suis preneur.... Merci
bob_l'éponge38 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 tu as fais et refais les même soudures ?
malavida Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 oui et non j'ais refait celles qui me paraissaient louches. meme si au multimètre mes soudures sont bonnes. yen a que 2 que j'ai pas pu vérifier au multimètre. Je viens juste de réessayer après avoir posté mon message et je rebranche le tt et la console démarre nikel mais comme si la puce n'y était pas (j'ai essayé le bouton eject et power). Ca me saoule !!!! Est ce que ca peut venir de l'absence de bios sur la puce ? Parce que si c le cas je peux les refaire longtps mes soudures.
christ6197 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Et le D0 et BT es-tu sûr que c'est au bon endroit ? As-tu pris le D0 alternatif ? Est-elle soudé avec les pin headers ou direct sur le board ? Il parait que les pin headers ne sont pas tout le temps bon !!!
malavida Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 D'abord j'ai oublié de vous remercier pour vos réponses. J'ai utilisé le D0 alternatif. J'ai vérifié le D0 alternatif en branchant le multimètre sur la puce et sur le D0 devant la CM et apparement la soudure est bonne. Hélas j'ai utilisé un pin header pensant que ca serait plus facil pour un débutant comme moi. Mais en fait me suis rendu compte que avec des fils ca aurait été plus simple Pour ce qui est du BT normalement pas de problème non plus vu que je l'ai vérifié au multimètre aussi. Par contre j'ai remarqué un truc à vous de me dire si c'est normal, tout les point de ma puce donc du lpc (sauf 1 je crois) sont relié au ground (d'apres le multimètre). est ce que c'est normal ? parce que si tout les points doivent y etre relié, j'ai un problème sur ma dernière soudure que j'ai refaite 15 fois.
malavida Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Personne aurait une petite idée ?
christ6197 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Es-tu sur que c'est une 1.4, car les 1.5 tu dois mettre le D0 au ground si je me souviens ... Sinon recommence en la soudent avec des fils. Ciao!
christ6197 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Regarde de nouveau ta version. http://www.xbox-scene.com/versions.php
Messages recommandés