iaidoka Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut tous le monde j'aimerait savoir si il y avait une version de xbconnect sur linux ou une alternative en sachant que mes pote son sur xbconnect je vous remercie d'avence pour votre reponse
Vincent14 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 www.teamxlink.co.uk .... je suis pas sur mais je crois qu'il vienne de mettre leur nouvelle version pour linux apres pour xbc sa n'existe pas dsl... ( j'en profite aussi pour dire que xbc n'ai pas fait pour les mac et que Aquaque ou un truc dans le genre et fait pour eux...car quand il vienne chez nous sa fait tous buger....pour le dl : www.xbconnect.com )
iaidoka Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 merci de ta reponse j'ai oublier de preciser mais c'est linux sur pc non sur xbox j'espaire que tu avait comprie
iaidoka Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 merci meais je prefairer preciser car il y a linux pc et linux xboxdonc il y aurait pu avoir m'eprise
Vincent14 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 non ne t'inquiete pas j'ai tres bien compris
iaidoka Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 slut a tous j'ai peu etre trouver une solution :lol: j'ai lue sur un bouquin linux qu'il exister un log qui permet d'emuler un log win...ossur linux c'est wine si je me tronpe pas donc il y a plus cas ayssayer
Messages recommandés