HeLLs Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut je vien d avoir ma Xbox pack Halo 2 et je ve fére la méthode 007 donc je fé tousekils disent dans le tuto ca marche je copie lé doné ( Spinter cellf ) je lance le jeux partie linux Oki voila je vé dans Ude Install pui je selectionne le UDE1, PBL Metoo, Evox, Evox. Cé bon la léde clignote je redémare la Xbox en enlevan le jeux je l alume Il i a 1 page d erreur Contacter votre service ... et 1 numéro en haut le 13 Bon je remé le jeux je désinstalle le UDE1 pui l ancien menu Xbox é revenu Je séléctionne UDE1 Idem PBL Metoo, Evox, Evox. Et la la léde cligonte je redémare mé rien ne sé passé tjr le méme menu ( jé fé cette démarche plusieur foi) Voila sui trop degouté si kelk1 pouré médé ca seré simpo Mici bocoup ++ Si vous voulez dé image je prendré en photo
newell Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 slt si ta xbox est une cristal(1.6) tu dois prendre comme option pbl metoo,evox,m8 tu utulise quel pachk de save la 3.1,4.1 ou 4.2 ?
HeLLs Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 salut et merci de ta réponsse ce né po 1 cristalle cé 1 Xbox simple ( le pack halo 2 ) 2 Manette + Le jeux. Jé pri lé sovegarde du tuto kil nous disé
HeLLs Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 bon sinon tu pe ajouter mon msn smiler99999@hotmail.com
Messages recommandés