Invité stabil Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Hello et joyeux noel a tous ! Bon moi j'ai encore un probleme.... Sur evolutionX, j'ai creer des raccourcis. J'arrive a creer les dossier de cette sorte : Section "Root"{ Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarer la Xbox!!!",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la Xbox",ID_Power_Off Item "codes, trainers...",ID_trainer Section "Outils Systeme" { Item "BIOS",ID_Settings Item "Mes Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" SortAll } Section "Mes documents" { Item "ma musique" Item "mes videos" Item "mes images" SortAll } Mais pour la section "mes documents", j'aimerai pouvoir integrer le lien de "mes musiques", "mes films"... Que j'ai a cet emplacement : "e:\mes musiques\", "e:\mes videos\" ... Vous avez une idée de la fonction a taper ? Modifié le 25 décembre 2004 par stabil
newell Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarer la Xbox!!!",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la Xbox",ID_Power_Off Item "codes, trainers...",ID_trainer Section "Outils Systeme" { Item "BIOS",ID_Settings Item "Mes Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" SortAll } Section "mes documets" { AutoAddItem "e:\mes musiques\" AutoAddItem "e:\mes films\" AutoAddItem "e:\mes videos\" SortAll } voila essaie cela je suis pas sur d'avoir bien compris si pas vas voir la
Invité stabil Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci pour le lien, ca va sans doute m'aider. Sinon je viens d'essayer tes lignes, mais je n'ai pas de sous dossier "mes videos..." dans "mes documents".
newell Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 tu aura la section mes documets sur ton evox et a l'interieuer aparaitra musiques films etc....
Invité stabil Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai trouver la bonne partie, merci baucoup !
Messages recommandés