Invité csebc Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Eh bien voila, pour changer de dd en conservant la méthode phoenix sans puce, on parle de hotswap et de prépa du dd sur Pc. Je suis pas chaud pour le hotswap mais pour la prépa sur Pc je manque de clareté sur les différents points à suivre (notamment avec le fait de locker le dd?). Quelqu'un ayant déjà testé la chose pourrait-il récapituler les manips dans l'ordre.
Invité fuckdb Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Je suis pas sur de ma méthode mais corrigez moi en cas 1- Tu prépares ton nvx HD sur le PC (des softs comme hddprepar peuvent le faire) 2- tu accèdes a ta XB via MA/007 3- tu transferes les fichiers de ta XB vers ton nvx HD preparé 4- Backup sous EvoX et transfert des données perso sur ton PC <<<< lock du nvx HD (ici ou ?) 5- tu remets ton nvx HD dans ta console.... <<<< lock du nvx HD (ou la ?) et ca roule...
Invité csebc Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Merci bien, je retiens ta manip mais çà consiste en quoi le "backup sous evox" je pensais récupérer juste le contenu du dd d'origine par le ftp Et au passage est-ce que la méthode 007/phoenix peut fonctionner sans les 2 points de soudure ?
Wayne83 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 oui ta pas besoin de faire de soudure pour te connecter par ftp avec 007 ou mechassault il te faut juste les bonne save hacké ke je peut te filé si tu veut mais faut les mettre sur une carte memoire par ftp ! sinon ou telechargé HDD prepar ?
Invité csebc Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 j'ai pris suivant le tuto le fichier : "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux.rar" Pour la question soudure, c'est juste qu'on me disait que sans, les manip ne restaient pas valides
Wayne83 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 les soudures des deux pont servent juste a flasher le bios interne !
Invité fuckdb Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Merci bien, je retiens ta manip mais çà consiste en quoi le "backup sous evox" ca sert a relocker ton nvx HD avec tes parametres d'origines
Messages recommandés