Invité kikinini Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut à tous, bon voilà je veux softmoddé une Box 1.6 Kernel:5838 et le MSDash:5960, dans un premier temps j'ai transférer via un pad Box dans la mémory card la save de Splinter Cell, je lance le jeu j'arrive dans MXM, j'ai l'IP de la Box mais impossible d'accéder aux partitions j'ai utilisé plusieurs logiciels tels que Smart ftp, Fxp ftp, et enfin Leech ftp, ils me renvoient tous la même erreur pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto d'Adoubeur.Bon maintenant je veux mettre Uber Xbe Exploit et Phoenix Bios Loader et je me demande si le Hot Swap ne serait pas la meilleur solution ou alors expliquer moi comment se fait il que je n'arrive pas a me connecter au ftp de la Box.Je vous remercie d'avance.
harobike Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) salut, comme tu arrive dans MxM tu na pas besoin de faire de hotswap, c'est totalement inutile. Pour ton problème de ftp, il faut un cable croisé pour relier la xbox directement à l'ordinateur, sinon des cables droit si tu passe par une switch ou un routeur. Dans ton logiciel de ftp tu entre l'adresse ip de MxM comme host name, "xbox" comme user et "xbox" comme password. Aussi il ne faut pas oublier qu'il faut être dans le même masque de sous réseau. Par exemple si le ip de MxM est 192.168.0.1 alors il faut que l'adresse de ta carte réseau soit de: 192.168.0. un chiffre entre 1 et 254. Un autre exemple si l'adresse est de : 192.168.1.1, alors il faut que l'adresse soit de 192.168.1. un chiffre entre 1 et 254. J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Si tu a d'autre question n'ésite pas. Modifié le 25 décembre 2004 par harobike
Invité kikinini Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci beaucoup pour tes conseils ça fonctionne, mais autre chose me tracasse j'aimerais savoir si phoenix bios loader est fiable si il se lance a tout les coups.Est ce qu'en l'installant manuellement il sera plus fiable comme le dis Adoubeur dans son tuto?
harobike Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Moi avec la save automatique de adoubeur j'ai jamais eu de problème pour le lancer et il s'est lancé à tout les coups. C'était quoi ton problème j'aimerais bien savoir. Modifié le 25 décembre 2004 par harobike
Invité kikinini Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, RAS tout fonctionne pour le mieux.J'étais juste un peu perplexe sur la fiabilité du pack mais honnêtement ça marche grave, toutes mes félicitations à Adoubeur.Pour ma part j'ai fait l'installation manuelle.Et tout est OK.Encore merci à tous et à toi harobike.JOYEUSES FETES A TOUS.
JeAn-cLeM Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 salut est ce que c'est possible de faire un exploit avec une xbox dont le kernel est 5838 et le dash 5659 et dont je ne conais pas la version (derriere ya écrit 41905) si je peux éviter de la démonter cé bien sinon tant pisje possede le jeux splinter cell un clé usb et une xbox 1.1 avec pucé need help ++
Messages recommandés