Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

tous dabord je vous souhait a tous un bon reveillons et un bon noel

voici mon prebleme

j ai une console crystal 1.6; il y avait unleash d installer mais ma belle-soeur a a bidouiller le c: et depuis l erreur 13 s affiche.j ai fait

2 cd " boot MasterCD_GUEUX_v2.0 " et " cd_light_v3935 qui marche parfaitement" sur ma box , mais ce cd ne boot pas sur la box qui affiche une erreure 13. j ai essayer plusieur hotswap

mais sans resulta ( dd driver ) car je veu voir quelle fichier elle a effacer je pense que sais le fichier " xboxdash.xbe ". la box es modifier sans puce , comment faire pour avoir acces au hdd de la box?

je vous remerci de vous pencher sur mon probleme, et encore joyeuse fetes a tous

:ok:

Posté(e)

Salut

Normalement tu peut acceder a ton DD en faisant un hotswap par clignotement c'est a dire en débranchant ton lecteur dvd pour que la box fasse un erreur 12 et ensuite au bout de quelque clignotement (je ne sais plus exactemet...)tu debranche ton dd que tu branche a une nappe ide libre de tout periph dans ton pc (enfin pour plus d'info consulte les tutos ...) et aprés tu accede a ton DD tout simplement.

Voila @+