Star Wars Kotor2

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations a tous et voila le topo

Bah voila ... J'ai acheter le jeu et je veut le faire jouer directement du dd ...

Il a ete copier avec Dvd2xbox Fr derniere version , Aucun problemme a ce niveau

Le jeu joue .. C'est genial vraiment bien fait ...

et la l'erreur arrive .. avec le robot dans le niveau nommée Peragus Fuel Depot

Apres avoir activée le emergency Hatch avec la console le robot se fait attaquée et meurt ... Normalement il devrait il y avoir une autosave et le jeu devrait continuer mais non l'ecran reste noir ...

Alors pris de panique je surf sur le web et je trouve ca !

Explications en Anglais

et le fichier a telecharger

Kotor 2 hd fix

Le probleme ... Apres avoir fait les trois possibilitée ca ne fonctionne toujour pas....

j'ai essayer la console de plusieurs angles , en ouvrant le lecteur dvd et toute les manipulations possibles .... Si quelqun trouve comment ... Faite moi signe ;)

Merci et Joyeux Noel !

Posté(e)

Si ça plante avec le disque dur à un certain moment, la solution c'est de jouer avec le dvd pour passer ce fameux passage buggé.

Bah oui, ça peut pas bugger sur le dvd :D.

Des que tu as passé le passage foireux, tu sauvegardes et tu continues à y jouer à partir de ton disque dur :lol:

C'est simple ^^

Posté(e)

Oui mais je veut le jouer au complet a partir du disque dur ... Ca doit etre fait .. dissont que je n'aime pas vraiment devoir me lever pour quoi que se soit ... de la , la raison de mettre tout sur le dd .. mais bon ...

:rolleyes:

Posté(e)

Alors lui il est vraiment bon !! :lol:

nan franchement t'es trop fort thewalrus :oki:

oki c'est Noel mais bon :D

ou alors moi aussi je me trompe peu etre..

je propose que si comme tu le dis tu possède l'original, tu passes l'endroit qui merde dans le jeu et tu met la sauvegarde suivante à dispo de tous ceux qui ont pas payé le jeux ! ;)

bref, sur cette bonne rigolade de post, et avant que Quarantin n'en finisse, je vous souhaites à tous un excellent NOEL et plin di bo cados

°°OOoo..Peace on Earth..ooOO°°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.