shuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 bonsoir... j'ai telecharger la version gueux de surreal... c'est la seule version qui se lance sur ma xbox sans puce... (les autres ecran noir et rien) Par contre je ne vois aucune rom une fois l'emulateur lancé... je tente de rafraichir et rien... mon surreal.ini pointe sur f:\roms\ mes roms sont donc dans ce repretoire dezipper avec l'extension .v64 mais rien... si quelqu'un a la solution a mon probleme, elle est la bienvenue... parce que pj64 ca marche avec 1 rom sur 10 et c pas top pour mes 300 roms merci bcp.
Auréliedu78 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 bonsoir...j'ai telecharger la version gueux de surreal... c'est la seule version qui se lance sur ma xbox sans puce... (les autres ecran noir et rien) Par contre je ne vois aucune rom une fois l'emulateur lancé... je tente de rafraichir et rien... mon surreal.ini pointe sur f:\roms\ mes roms sont donc dans ce repretoire dezipper avec l'extension .v64 mais rien... si quelqu'un a la solution a mon probleme, elle est la bienvenue... parce que pj64 ca marche avec 1 rom sur 10 et c pas top pour mes 300 roms merci bcp. N'oublie pas de creer un répertoir Roms et met tes roms dedans et ensuite raffraichit la liste Bon noel Bisous
shuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) bon en fait c bon g pas bien chercher dans le forum mais la soluce est la : http://nextgen-emulation.gx-mod.com/modules/...rial.php?tid=12 il me suffisait juste de supprimer le contenu d(un dossier dans Tdata et le tour est joué.. joyeux noel a vous tous... Modifié le 24 décembre 2004 par shuff
RiderFx3 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, je voudrais savoir si les roms se terminant pas .rom sont lisible par surreal64 car il me detecte la pochette et le titre du jeu, mais il plante le jeu quand je le lance, pourtant zelda OOC etant en .v64, ki est aussi detecté ne boot pas non plus et je sais pas pourkoi ... aidez moi svp
Dukedoom Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon, deja, Surreal64 boot toute les extension de roms N64, et Zelda OOT est une roms qui marche bien aussi, il n y a pas de probleme a ce niveau la. Donc si ta roms boot pas, c est par ce que elle est probablement mauvaise...
Messages recommandés