Invité Xbox-MaNia Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Svp quelq'un a une solution pour moi, sa m'achale vraiment Le problème est que mon boute B ( le rouge) reste coincé je suis parce que c'est un des bouton que j'utilise le plus. À celui qui réussi a trouver le problème
2furious Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salut je pense qu'il y a qu'une solution c'est de démonté ton pad et de regardé se qui ne va pas
ZeWalrus Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salutje pense qu'il y a qu'une solution c'est de démonté ton pad et de regardé se qui ne va pas Fouaaa ... j'espere quil y avait deja pensée..... Jvai te donner plusieurs choix .. bah dissont deux .. sos tu frappe tres fort sur le ''boute'' rouge .. jusqua ce que tu casse quelquechosse il ne serat plus bloquée ... Ou tu la demonte gentillement tu la netoie du meme coup et tu la remonte
Invité Xbox-MaNia Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 t'inquiete je lé démonter ^_^
Messages recommandés