NetrianN Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut a tous et merci d'avance ! Je vien d'instalé le new DD d'un pote et aprés avoir tout fait (formatage , instalation de evox , transfert de C et E , Yes dans les config pour utilisé le F ) il n i a pas de F ! Du moin il ni ya a pas de place ! et il ni a pas moyen de transferer des truc dedans que dois-je faire ? Qu'ai je oublier ? Merci
NetrianN Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 allez aidez moi c urgent!!!
polack Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est pas de l'aide que je peut t'apporter mais le constat de la meme chose sur une console modifié a l'instant une 1.6 crystal . Impossible d'activer le F !!!! enfin sur un dur d'origine.
steph-n Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 slt, vos bios sont ils bien configurer?
NetrianN Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 pour le bios je c pas trop comment je peux savioir si sa vien du bios ? serait il trop vieux ?
NetrianN Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 slu et thx c un dd de 120 go maxtor moi dans ma xbox j'ai le meme !
NetrianN Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Pourquoi personne ne repond ??? P.L.E.A.Z.E H E L Ph
nick_ Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 essaie de telecharger la rc5 de yopsolo et de reformater ton F. si ca s'y trouve ton F est mal formaté. tu va trouver le cd de yopsolo sur la mule.
Cybertib Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est surement dans ton BIOS que ca coince Avec XBTOOL si t'as un bios XEcuter vérifie les options en bas a gauche du programme
NetrianN Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 slu et thx ! j'ai en fait pris le dd de mon pote puis foutu sur ma xbox ensuite j'ai tout instal normalement avec le master cd et la le F est la avec ses 114go ! Mais lorsque je le remet ds l'autre xbox le F est 0.00mb free !!! dc ???
Messages recommandés