_-Psycho-_ Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut à tous, J'ai acheté un Swap Magic avec Flip Top pour une PS2 v3. Jusque là pas de soucis. Aujourd'hui j'ai essayé de changer la coque et une fois le tout remonter, pas moyen que la PS2 lise les cd ou DVD insérés car au moment où la lentille se met en position, le média bouge. Donc je suppose que j'ai dû râté une étape. J'ai bien enlevé le dessus du lecteur DVD, mais ensuite faut-il le fixé sur le Flip Top ou ailleurs ou bien je le range avec la coque original ?? Là j'ai plus le temps d'essayer donc je post ici. Je devrais retenter dimanche. Merci à tous et joyeux Noël. :fouf: :fouf:
_-Psycho-_ Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon ben je vois que pas mal de gens sont venus voir mais personne pour m'informer. Comme prévu, avec un peu de temps j'ai compris qu'il fallait prendre une pièce blanche du cache supérieur de lecteur DVD de la PS2 et le mettre sur le couvercle du Flip Top afin que le cd soit maintenu en bonne position. Donc problème résolu. +
Messages recommandés