Invité mystereno Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 bonjour je suis novice je voudrais acheter une xbox avec puce mes quelle puce faut t il mettre un plus gros disque dur bref quelle est le top merçi
hardshhooter58 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salut c pas pour t'envoyé balader mais plein de post de ce type on été crées tous pareil lis un peu et ta aussi des sondages mais c noel alors je te conseille la xecuter3 je l'ai elle est super plein de fonction et tout le tralala quand au disque dur t pas obligé de le changer tu peut faire fonctionner le tout dans celui d'origine mais tu seras a l'etroit et sa depend aussi de ce que tu veux faire de ta xbox (lecteur multimedia/copie de jeux sur dd) j'espere que ma reponse t'aidera chaoo bon noel
Invité mystereno Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 merçi pour ta reponse bon noel a toi aussi Oui mes je comprend pas tout et j ai pas tout les reponses et je prefere etre sur je voudrais lire des divx par contre peut on aller en reseau en passant par le pc ou directement par la xbox
hardshhooter58 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 pour lire les divx c simple il te fo un big disque dur si tu veux les laisser dessus sinon tu pe graver ton divx sur un cd compatible avec ton lecteur et le lire a partir d'xbmc dans ce cas la tu na point besoin de changer de dd par contre je n'ai pas saisi ta question sur le réseau par le reseau tu peux mettre ou enlever des fichier sur le dd de la xbox tu peut aussi les téléchargé sur ton pc d'ailleur n'oublie pas de téléchargé sur ton pc dans deux dossiers séparés tout le contenu de c:/et e:/ c le principal des que tu te connecte pour la premiere fois sur ta xbox tu fais sa en premier comme sa si tu fait une connerie tu pourra toujours réparé
ZeWalrus Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) avant tout .. tu doit connaitre ce que tu peut faire et ce que tu ne peut pas faire ... tu doit lire .. et si tu ne comprend pas .. relire !! Je te conseil les tutoriaux de gueux Voila L'adresse! Tutoriaux de GUEUX ! Si tu a d'autre question Recherche avant !! quelqun d'autre la surment deja posée Et voila l'adresse aussi ! Bouton Rechercher ! Bonne chance Modifié le 24 décembre 2004 par ZeWalrus
nick_ Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 je le repete une fois de plus. la puce en elle meme n'est pas importante. elle sert juste de support au bios. c le bios le plus important et encore il n'entre en jeu qu'au démarrage et pour certaines fonctions. ne ditent pas je veux telle puce pour lire un divx ou des mp3 car c completement idiot. c comme un pc, vous n'allez pas changer de carte mere pour lire un divx, vous allez juste mettre un logiciel non?
Invité mystereno Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour (par contre je n'ai pas saisi ta question sur le réseau) Coment brancher la xbox pour aller sur le reseau , je doit passer par le modem . ou par le pc avec le port usb . J ai lu que quand on changer de disque dur on ne pouvait pas jouer en reseau ?vrai ou faux je veut mettre un disque dur plus gros pour installer le jeux sur le disque au lieu de les lires sur le dvd et quelque divx quand je part en vacance. Donc le puce je peut prendre le moins chere sa fera toujours le meme chose. merçi de vos reponce car je compte acheter le xbox avec puce le plus vite possible car on ma offert des jeux pour noel Merçi
hardshhooter58 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 pour le reseau il te fo une carte lan ainsi qu'un cable rj45 croisé tu pe jouer en réseau avec un autre dd
Invité mystereno Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 coment ça ? tu pe jouer en réseau avec un autre dd
hardshhooter58 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 bé oui il suffit de le locker d'avoir c:/ et e:/ comme a l'origine et voila c pour sa que moi je met tout sur f:/
Invité lorie68 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Moi je te conseille la puce duo X, elle est très bien pour un débutant, en plus, elle a le grand mérite de ne pas être chère; de plus, beaucoup de personnes peuvent te conseiller en cas de mauvaise manip Un disque dur de 80 Go est à mon avis amplement suffisant; tu pourra y mettre plein de films et de jeux pour partir en vacances (c'est vrai que c'est une chose bien pratique......quoi que : jouer en vacances......lol, c pas top ). Tu trouvera de DD pas cher en cherchant un peu (regarde dans la section vente ou sinon essaye certains site sur le net comme cdiscount ou rue du commerce, ou tout autre site qui vend du materiel info pas cher). Regarde quand même la liste de compatibilité pour savoir si tu peux locker ou delocker ton DD Modifié le 26 décembre 2004 par lorie68
Invité mystereno Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Je croie que je vais acheter le xbox neuve avec le puce et le disque monter duox2 ou xecuter 3 en peut mettre combien de jeux avec 80 GO je comprend pas coment on peut faire une sauvegarde du disque dur de la xbox sur le pc .J ai chercher un site avec des explication avec photo pour novice mes rien dessus ? Peut ton se servir de la xbox comme un pc avec clavier et sourie et installer xp . Merçi de vos reponse je lie les reponses du forum mes il y a tellement de reponse que il va me falloir une bonne annee pour comprendre tout
Invité lorie68 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Et bien, un jeu fais en général environ 2 à 4 Go...donc pour un DD de 80 Go, tu peux en mettre un certain nombre, lol; ça depend de la taille des jeux.... cela dépend aussi du nombre de films que tu veux mettre Cela peut ausi varier si tu veux mettre des emulateurs.... Pour faire une sauvegarde du DD de la Xbox vers le PC, il y a des tutos : comment relier sa xbox au pc; tu trouvera ton bonheur et toutes les explications qui sont très claires; il suffit d'avoir internet et le logiciel FlashFXP que tu trouvera sans grand souci en cherchant un peu Pour l'installation de XP, je ne crois pas que ce soit possible; et tu n'en a pas besoin, tu dois instalelr un dashboard comme evolution X par exemple. Ne t'en fais pas, au début cela semble difficile, mais tu trouvera toutes tes reponses dans les différents forums de ce site....la preuve???Même moi j'y arrive.....lol Modifié le 26 décembre 2004 par lorie68
Invité mystereno Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Merçi des reponses Je prend des notes s est vrai que s est compliquer pour un novices COMMENT COPIER UN JEU XBOX DU DVD SUR LE DISQUE DUR EN UTILISANT BOXPLORER DEPUIS EVOLUTIONX S est pluto compliquer enfin je verrai ça quand j aurrai le xbox milieu janvier avec le puce. j ai de quoi m occuper a lire dans le forum Encore une chose peut jouer sur internet avec la xbox
Invité lorie68 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, tu peux jouer sur le net avec ta bobox.....mais bon, dernierement il a a eu kelkkes problemes sur le xbox live avec les xbox pucée; donc la, je ne sais pas quoi te repondre, si ce n'est de lire les posts à ce sujet; je ne peux ps t'aider car je n'ai que du 56 K en connexion (snif, et on ne se moque pas!!). Je te conseille d'aller dans la section "live et solutions alternatives" (enfin je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) Par contre, plutot que de jouer sur le live, je te conseille Xbconnect. On peut y jouer sans aucun problème avec une console modifiée, avec des jeux qui sont sur le dd de la console (contrairement au live) , et de plus, il est gratuit!! Cela me parait idéal pour débuter....ensuite, si cela ne te convient pas, tu peux toujours trouver d'autres solutions. Pour copier les jeux Xbox vers le DD de ta Xbox, je te conseille plutot le logiciel dvd2xbox, qui est beaucoup plus simple d'utilisation: tu installe le logiciel dans ta xbox, tu insere le jeux, et il le mets sur ton dd (solution la plus simple) : en plus, il est rapide et facile Et pour les films, tu peux utiliser la connexion entre ton pc et ta xbox....c le plus simple à mon avis Mais bon, je suis sur que tu trouvera facilement; sinon, il fo poser les questions sur les forums (mais prend soin de faire une recherche avant sur le thème, c mieux)
Invité mystereno Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (Par contre, plutot que de jouer sur le live, je te conseille Xbconnect) Là j ai pas compris xbconnect est un logiciel un reseau ,enfin!!! pour le moment deja si je peut installer des films et mes jeux dessus sa sera bien et je verai pour jouer sur internet. je te remerçi des conseigne lorie68 et oui!!! quand on est novice on a peur de se tromper .j ai pas envie de revendre ma xbox dans 6 mois merçi
Invité lorie68 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Xbconnect est un logiciel que tu installe sur ton pc; il te permet de jouer sur le net avec ta xbox (en reliant la xbox au pc); c'est un peu comme le live, sauf qu'il y a un peu moins de fonctionnalités (pas de téléchargement de nouvo niveaux par exemples), moins de monde jouent aussi, mais c très sympa et gratuit : parfait pour te faire une idée sans rien payer; en plus, il y a des tutos pour installer xbconnect sur ce site
Invité mystereno Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Quand on joue a un jeux il faut avoir une carte de sauvegarde pour saugarder le niveau du jeux . Avec la puce peut on sauvegarder le jeux sur le disque pour eviter d acheter des carte de sauvegarde merçi et bonne annee a tous
Messages recommandés