Ip De La Box

Invité kikinini

Messages recommandés

Posté(e)
crying Salut à tous, voilà j'ai un petit problème quand je lance la save de Splinter Cell la Box n'a pas d'adresse IP que faire?Kernel:5838 et le Dash:5960. Merci. :ok:
Posté(e)
:huh: Ben en faite le problème c'est que MXM doit me donner l'adresse IP de la machine mais a la place j'ai 0.0.0.0 pas d'IP donc.C'est pour que je demande comment avoir une IP.Merci.
Posté(e)

Salut je reformule donc voilà je veux softmoddé une 1.6 j'ai mis la save de Splinter Cell dans le hdd, je met le jeu lance la save je suis devant MXM et la pas d'adresse IP que des 0.0.0.0 comment faire pour en avoir une, merci de m'aider car là je suis coincé. cryingcryingcrying

Posté(e)
Salut je reformule donc voilà je veux softmoddé une 1.6 j'ai mis la save de Splinter Cell dans le hdd, je met le jeu lance la save je suis devant MXM et la pas d'adresse IP que des 0.0.0.0 comment faire pour en avoir une, merci de m'aider car là je suis coincé. crying  crying  crying

Non je ne pense pas car je suis à la lettre prêt le tuto pour la softmoddé manuellement avec Splinter Cell donc rien a voir avec Evox.Car la machine n'est pas encore modifié je veux simplement la mettre en FTP pour justement la softmoddé.Merci quand même. :ok:

Posté(e)

HAAAAAAAAAA ok tu veux modifier ta console avec l'exploit Splinter Cell ?

Si c'est ça c'est très simple !

Dans la sauvegarde il doit y avoir un evox.ini et bien dans ce fichier il y a l'adresse ip.

Fait attention de bien placer la save aussi !

Posté(e)

Y a pas d'Evox dans le tuto c'est Unleash donc voilà quoi maintenant tu sais tout.Bizarre car quand je lance la sauvegarde sur ma vieille ver 1.0 qui est flasher et qui a une adresse IP pareil 0.0.0.0 j'ai l'impression que ça viens de la save.

Posté(e)
:marteau: Aidez moi svp pas d'IP pour une Box1.6 avec methode d'Adoubeur.Pour la softmoddé avec le pack Adoubeur avec Unleash.
Posté(e)

salut

ben pour avoir une adresse IP pour la Box,il faut d'abord le relier au pc par la carte reseau et tu verras apparaitre ton adresse IP statique.

des que tu enleves ton cable croisé,l'ip redevient 000.000.000.0.0

Posté(e)

Salut, c bon on a l'adresse ip mais impossible d'accéder aux partitions, pourquoi?Merci :marteau:

Posté(e)
Salut, c bon on a l'adresse ip mais impossible d'accéder aux partitions, pourquoi?Merci :marteau:

:marteau: S'il vous plait aider moi j'arrive a acceder aux partitions avec LeechFTP qui fonctinne très bien avec ma 1.0 j'ai aussi essayer avec Flash Fxp rien n' y fait.Y a t il un réglage a faire dans le logiciel ftp?Merci de m'aider. :marteau::fou:crying

Posté(e)

:marteau: S'il vous plait aider moi j'arrive a acceder aux partitions avec LeechFTP qui fonctinne très bien avec ma 1.0 j'ai aussi essayer avec Flash Fxp rien n' y fait.Y a t il un réglage a faire dans le logiciel ftp?Merci de m'aider. :marteau::fou:crying

;) Dans 2h30 c'est NOËL alors soyer chic aider moi. :ok: