Invité emax™ Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salut J'aurai voulu connaitre le nom des jeux qui utilise le tapis de danse merci
DrKillByDeath69 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Bin comme vrai jeux je pense qui a Konamix Ultramix ....ou un truc du genre Pi un Apps que tu peut loader pi metre les trounes que tu veut, bin ya Stepmania pour pc qui ont faite une addaptation pour xbox qui fonctionne vraiment bien Voila Au revoir DrKillByDeath69
-bLind- Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 ouaip stepmania il est nikel, seul regret : bien qu'il y ait beaucoup de chansons, elles ne sont plus trop renouvelées. D'ailleurs je voulais profiter de ce post pour poser une question concernant stepmania et plus précisément le tapis. Voilà moi j'utilise un tapis Playstation 2 avec un adaptateur PS2->USB pour jouer sur mon pc. Ca marche nikel. Et je voulais savoir si on pouvait faire marcher un tapis PS2 sur la xbox par le biais d'un adaptateur PS2->xbox, j'ai cru voir ca sur lik-sang.com ou un truc dans le style. Parce ke c vrai, ca me saoule de racheter un tapis xbox alors ke j'en ai deja un. Remarquez si ca se trouve l'adaptateur me coutera plus cher qu'un nouveau tapis...
yotoden Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, Le problème avec les adaptateurs, tu risques d'avoir des décallages... Pour le prix d'un adaptateur, je te conseil de prendre un new tapis. voila. Yoto
Mike Phoenix Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous, Perso, j'ai acheté un tapis de danse spécifique Xbox de chez Madrics, chez Cdiscount à 18 €. Il est garantie 3 ans et franchement il fonctionne super bien. Je l'utilise avec DDR Ultramix 1 & 2 et Stepmania v3.9. Je n'ai jamais essayé les tapis avec des adaptateurs mais il y a tellement de posts concernant les problèmes de compatibilité que j'ai privilégié un modèle Xbox. Cordialement.
Leseb Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Je suis en ce moment egalement sur ce sujet, ayant besoin de prendre un tapis pour ma fille (c'est l'age), par contre il existe dans un domaine proche un jeu appelé karaoke mix quelque chose mais le jeu est livré sans micro !!!! Peut on brancher un micro sur le tapis sinon comment ca se passe, faut il acheter un micro comme pour le live ( j'utilise pas le live) ? Merci, a+
yotoden Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Leseb, J'ai 2 tapis pour jouer à DDR. Je les ai pris à Lik Sang, mais dernièrement, j'ai vu des tapis sur CDISCOUNT.com. pas testé, mais ils sont garantie 3ans !!! A toi de voir. Pour ce qui est du jeux de karaoke, tu as 2 choix : - Xbox music Mixer (je te le déconseille, c'est vraiment pas terrible) - Karaoke Revolution, qui lui est excellent !!! Par contre, tu ne peux le trouver que sur le net en import. Je ne pense pas que tu puisse le trouver en vente à la FNAC. Moi je l'ai acheté en import et il y avait un casque/micro. (2 version peut être) Sinon, si tu prend le jeux seul, tu peux acheté le casque/Micro officiel MS. Il fonctionne parfaitement dessus. Par contre, tu ne peux pas faire Karaoke et tapis de danse ! Voila. Yoto Modifié le 2 janvier 2005 par yotoden
Invité emax™ Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 DDR est il sortie en france ?? ou uniquement en import???
yotoden Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 DDR tu ne peux le trouver qu'en import. Si tu ne peux l'acheter, je te conseil de jouer avec Stepmania. C'est excellent !!! :lol:
shalkotemok Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) perso j'achete mes tapis de danse 7.60 euros sans frais de port je vous met le lien !!! en bas de lapage ya d tapis pour 11 $ !!!!!!!!! Modifié le 16 janvier 2005 par shalkotemok
_n3o_ Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 alors pour les jeux XBOX tu as Dance Dance revolution ULTRAMIX 1 & 2 les zik sont pas folichones a part quelques une mais le ultramix 2 est franchement tres sympa (sur de nombreux points) pour ce qui est de stepmania j'ai pas testé avec mon nouveau tapis (en metal qui fait xbox, pc et ps2) faudras donc que je test car j'ai toutes les zik de tout les ddr (et pas un double ) ce qui fait quand meme + de 300 bonnes zik de ddr comme on les aime ) dans tout les cas c du enjoy pur pour ce qui est des tapis ps2 sur xbox c pas genial (j'ai test vec mes 2 tapis souples le bigben passe difficilement alors que sur pc il passe pas du tout et le tapis konami passe pas sur la box alors qu'il passe nikel sur pc (avec adaptateur // fait maison)
Messages recommandés