Cable Higt Definition De Chez Crosoft

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes,

Voila, le père noël m'a apporté un écran plasma de 107 cm avec entrée video YUV.

J'ai donc commandé le cable high def de crosof (non dispo en france) pour pouvoir connecter ma box.

Seule hic , marche qu'en ntsc, mais bon j'ai la xenium et donc pas de pb pour switcher en ntsc.

Ma question est , vais-je toujours pouvoir lire mes dvd pal ????, j'avais essyé de lire un dvd avec mon cable rgb en ntsc mais ca saccadait à mort.

Je me demande donc si cela va faire la même chose.

merci

Posté(e)

salut tu fete noel avant l'heure petit malin

bon je vé te repondre mais ceci n'est qu'une suposition:

le pal fonctionne en 50hz et le ntsc en 60hz jusque la on est d'acord

le ntsc saccade car il manque 10hz donc peut etre que le pal fonctionne tres bien avec 10hz de plus

a premiere vu sa parait délirant mais c'est logique

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

et oui !!! ca saccade !!! mais par contre les jeux en 420 p avec le cable high def ca déchire tout !!!! la différence avec le cable RGB est flagrante !!!! (surtout sur un grand écran) et on gagne en vitesse 60 hz.

seul bémol certains jeux ne fonctionnent pas en ntsc, mais bon j'ai mon autre cable sous le coude en permanence en cas ou.

pour les dvd j'ai trouvé une parade un boitier selecteur de cable composante (jusque 3 appareils reliables), j'y ai branché mon lecteur dvd et ma box.

tout en composante et en 420 p l'image est géniale !!! de plus possibilité de sortie optique pour restitution dolby sur le cable high def.

Conclusion : En france on est vraiment des noeuds !!! cable composite livré avec la box ( une honte) et nos normes video sont merdiques !!

Superbe ce cable high def !! par contre interdit à la vente en france ! donc commandé ici http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_sub&category=83&, le boitier de selection composante est sur la même page ( marche nickel au passge)

a+

Modifié par nick le noob