Dashboard Microsoft Ecran Noir Error

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai une xbox pucée avec evox et g voulu rentré dans le menu d'acceuil microsoft d'origine afin de modifié l'horloge etc..et desactiver le mode 60hz mais le blem c que g changé aussi le mode ecran ( ecran tota ou large , ca a buggé ) , g redemarré sur la puce , je peux toujours rentré dans le dash evox mais kan je rentre par la suite dans le dash d'origine ( menu microsoft ) j'ai un ecran noir avec des messages vert ( error 21 failed , error dash dd etc..

qui pourré m'aider pour retablir le dash d'origine merci

Posté(e)

comment ?

en plus je peux plus chargé mes jeux etc....installé dans le dd , c la merde

Posté(e)

avec filezilla g ouvert le dossier c de mon dd xbox apres ? ou je telecharge une version de dash qui fonctionne et par le kel je le remplace ?

Posté(e)

g mi un nouvo evox.ini mais il m'affiche pas les jeux present dans la xbox ni meme mon lecteur xbox media player

comment ont modifie ca ?

Posté(e)

bon je repond a moi meme on sais jamais ca peut servir , g donc telecharger un evox.ini ici et je les remplacé par celui que j'avé ( dans le disk c de ma xbox via ftp , mais avant g ouvert le evox.ini a partir de mon pc et changer le nom du repertoire ou é t installé mes jeux , c t ecris f games alors que mes jeux sont dans f jeux , voila , maintenant c bon tout marche nickel et g plus de freeze au lancement de certain jeux , en changeant de evox.ini ( plus recent je sais pas mais il est sur le forum en telechargement )