jibox Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 bonjour a tous voila comme exposé dans la section débutant ma console 1.1 ma quitté je me suis donc procurer une otre en version christal 1.6 je voulai savoir commen je pourrai mettre le hdd de la 1.1 dans la 1.6 sans avoir a tripoter la console 1.6 je veux garder le dd 1.6 vierge pour le live donc ece possible de pouvoir modif le 1.1 sur le pc pour y metre un otre dash merci de votre aide
jibox Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 personne pour eclairer ma lantern ce serai cool merci en tout cas bon reveillon a tout le monde
ninidc Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 ben déjà pour que ton hd de ta 1.1 fonctionne sur ta 1.6 il faut que tu chope l'image du bios de ta 1.6... faut obligatoirement bidouiller pr cela ! Mais avant tout il faut que tu puisse débloquer ton disque 1.1... regarde sur xbox-scene je crois qu'ils ont un tuto pour débloquer ton hd Moi je te conseille de: 1) Faire un hotswap de ta 1.6 ensuite un backup avc hdddrivers 2) tu installe l'uxe2 (Evox, unleash...) 3) tu récuperes le fichier image de ton bios 4) Tu bloque le hd de ta 1.1 avec la clé du bios que ta récupéré. 5) tu remets ton hd d'origine avec Hdddriver ! Je te conseil de regarder les tutos sur le changement de disque dur et l'uxe.
Messages recommandés