Exploit Avec Une Xbox 1.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !

Alors voici ce que j'ai en ma possession :

- Une xbox 1.0 qui n'a pas l'option Xbox Live dans le menu

- MechAssault

- un cordon adaptateur usb se branchant sur un port manette de la box

- un clef usb compatible en tout cas dans la liste des clef referencées sur le site Linux pour la xbox (c'est une SanDisk Cruser Mini 128 Mo)

J'ai vu que dans mon cas (avec le jeu MechAssault) je peux utiliser Idot UDE... Mais il faut un menu Xbox Live que je n'ai poooo....

Y a til un moyen de soit faire apparaitre le menu Xbox Live (autrement dit changer ma version de dash ?... me parait pas faisable a 1ere vue...)

Soit d'utiliser un autre exploit ? Exemple celui de Linux conjointement avec une autre technique pour mettre Evox M8 et non Phoenix ?

Jsuis un peu perdu... pourtant j'en ai lu des tutos... ptetre pas assez pour bien le sentir les yeux fermés !? ;)

Merci a vous (et joyeu noel au passage)

Modifié par bobox93
Posté(e) (modifié)

tu peux mettre à jour ton dash microsoft avec un jeu live récent, tu branche un cable reseau à la xboxmais tu ne le branche pas su net ni au pc, tu va dans option du jeu tu choisi live et la normalement il te fait une mise à jour du dash.

tu peux contrôler ça en allant sur le menu du la xbox, paramètres, autre info, a la fin du texte il y a le kernerl = K et la version du dash =D.

contrôle avant et après

ensuite contrôle aussi que ton exploit foncionne sur ce nouveau dash !

regarde ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42836

Modifié par gogol3d