gregauz Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Bonjour, Je possède une xbox avec une easychip avec un bios xecuter2 et evox d'installer. pour le moment je suis tous content car sa marche mais aujourd'hui je me vois dans l'obligation de faire une copie de sauvegarde de mon jeu sega gt 2002 car il me sembe que la surface du cd n'est pas superbe donc plutôt que de perdre un jeu je vais faire une copie de sauvegarde. Donc je laisse mettre en route evox et là je met mon jeux dans la xbox ( je suis déjà connecter par flashfxp quand je met le jeux)et elle me met en route le jeux et me deconnecte de C,D,E........ de la xbox!!!! donc pas moyen de faire une sauvegarde Je suis sur que c un truc tout con a faire met pas moyen de trouver si quelqu'un qui peut m'aider même les webmasters se serait sympa Donc si je résume la chose, ma console boot les jeux quand je suis sur evox sans ma permission donc deconnection de la console a flashfxp et impossible de copier le jeu
fff Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 t'as du laisse autolaunchgames a yes dans ton evox.ini!
gregauz Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Posté(e) le 2 août 2003 t'as du laisse autolaunchgames a yes dans ton evox.ini! merci fff de ta réponse, je me douté que c'était pas queleque chose d'important mais merci quand même maintenant sa marche impec
Messages recommandés