Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous alors voila hier jai poser une question mais apres quelques recherche j'ai reussi a trouver ma reponse.

je vais recapituler donc j'ai une 1.6 avec lecteur philips et une xecuter 3 installation pin header jai tous installer et qand je demarre la puce interne sallume sur le voyant qui est a cote de la roulette c'est a dire le 5V et le 3V le s'allume pas (c'est le pin header ) ..

Voila ma question je pose depuis 1 ans des xecuter et je sais que quand mon pin header etai mal souder et que le point DO etait bien fait cela bootais 3 fois et la sa ne boot pas et le panel externe ne s'eclaire pas alors je voulais avoir votre avis ??

Je vous remercie en vous souhaitant un joyeux noel :D !!!!

Posté(e)

ouai je l'ai bien brancher le 5V comme indique le tuto

J'ai parcouru pas mal de sujet et d'autre personne on eu le meme probleme et aucune perconne n'a eu la console qui frag 3 fois et qui s'eteint donc j'en conclue que c'est mon points de soudure 15

Posté(e)

Ouais c'etai bien le number 15 lool c'est vraie qu'il est capricieux pourtant j'avais fait une belle soudure alors la avec la retouche j'ai fait un bon gros patter .. :D

Il me reste plus qu'a mettre un bios malgrer mon experience je n'ai jamais poser de Bios alor(s j'aurais surement besoin de vous :P

MERCI a Tous :ok:

Posté(e)
:marteau: :fouf: chinese:ok::P ^_^ :( tant qu'on y est autant te dire que c trés simple tu chope le bios sur le net tu le renomme en "bios" tu le met sur un cd avec un fichier inconnu a la xbox d'une 50ene de mo tu met le tout dans ta box tu presse eject+power tu selectionne flash by cd et voila c simple nonet encore mieux par internet explorer mais la comme j'en ai marre de taper tu na k lire les tuto car je sens que mon langage sms va faire surface :fou:wow