NeoMask Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour, C'est certainement 2 questions bêtes, mais j'ai beau chercher dans les précédants messages, je trouve pas ma réponse. J'ai XBMC en dash, lorsque que je met un jeu dans le lecteur, il se lance tout seul. Comment empécher le jeux de démarrer ? J'aimerais juste avoir le DVD du jeux dans le lecteur et rester sous XBMC pour pouvoir faire le transfert du jeux sur le disque dur par FTP. Question, si je ne peux pas empécher le jeux de se lancer, alors comment revenir à XBMC depuis le jeu ? J'ai essayé la combinaison BACK START et les 2 gachettes, mais ça relance le jeu, ça revient pas sous XBMC
KeepCool Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 lu il te suffit d'aller dans les parametres dasn xbmc et de rouver l'onglet d'option AUTORUN et de desactivé l'autorun pour les jeux ! voila c tout
cr8825 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salut, l'astuce BACK START et les 2 gachettes marche seulement si le jeux est sur le DD de la boite !!!!!
NeoMask Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci bien pour vos réponses. J'ai désactivé momentanement l'autorun et j'ai pu copier mon jeu sur le HDD.
steph-n Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 fais preceder le titre du topic par [Resolu] stp merci
Messages recommandés