pit59 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 slt a tous je voudrais savoir si c'etais possible d'installer le lecteur sans effectuer de flash car je suis novice car g l'inention de m'acheter un lecteur samsung 616 e ou q pour lire tous mes cd-r et dvd-r merci PS:BON REVEILLION A TOUS ET JOYEUX NOEL
LINK974 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut pour lire les cd-r et dvd-r tu peux prendre n'importe quel lecteur pc!!!!le lecteur dvd samsung 616 a la particularité en le flashant de lire les originaux ainsi que les cd-r etc.. voila pour info et je tiens a signaler a tous les novices qui comme moi ont l'intention de flasher un autre lecteur que le 616 laisser tomber car sa ne marche tout simplement pas j'ai griller mon lecteur!!!!inutilisable voila sur ce meilleurs voeux a tous !!!!
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Je précise, pour la n-ième fois, qu'on parle du Samsung 616 T ou F.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant