Invité mike_21_belgium Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 J'ai comme je le disais dans un ancien post testé un des bios du pack l'evox2.6 avec ejectfix. J'ai renommé le fichier correctement je l'ai installé à la racine du c: et lorsque j'ai allumé la xbox, juste après le logo rond phoenix, en haut à gauche j'ai eu le message suivant : Error Loading Rom. Comment faire pour faire fonctionner ces bios ? Dois-je installer la version 1.3 du pack Complete SignedPhoenix Bios Loader ? Merci
Francki Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Bonjour, Je ne suis pas sur de ma reponse mais il me semble que les bios fonctionnant avec cette exploit doivent etre de type BFM, je ne sais pas exactement comment on les fait mais ils sont particulier. Il y a en telechargement un pack avec des bios de type bfm (Boot From Media). Attention je ne suis pas sur de ma reponse je teste l'exploit phoenix cette apres midi. Francki
Invité fuckdb Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Il ne faut pas oublier de mettre la clef RC4 du nvx BIOS dans le fichier "boot.cfg" ....
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Merci pour vos réponses mais le bios que j'ai testé provient bien du pack MultiBios BFM. Normalement déja modifié. Pour ce qui est de ta réponse à toi fuckdb comment trouve-t-on cette fameuse clé rc4 ? La clé n'est elle pas la même vu que le bios vient du pack MultiBios BFM déja modofié par le gueux ?
Invité fuckdb Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (mike_21_belgium @ Friday 01 August 2003, 21:16)Pour ce qui est de ta réponse à toi fuckdb comment trouve-t-on cette fameuse clé rc4 ? On te la donne qqpart dans un fichier normalement Tu ne peux pas la trouver facilement (sauf qq BIOS ou elle est dans l'en tête de celui-ci).... Elle te sert à éditer le BIOS et à re-crypter les modifications effectuées.... La clé n'est elle pas la même vu que le bios vient du pack MultiBios BFM déja modofié par le gueux ? C'est possible... Je n'ai pas encore testé ces BIOS (je n'en ai pas l'utilité pr l'instant)
Messages recommandés