Streaming Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Salut, a tous. Je ne veux pas jouer le "Colombo", mais il me semble avoir decouvert une petite irregularite... Voir sujet: Europsx.com dans liens web. Vous en pensez quoi les MODOS et les autres ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40144 Modifié le 24 décembre 2004 par Streaming
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Lu, deja j'en pense rien car j'ai pas encore vu le sujet mais bon fait le colombo en mp a l'avenir !! ++
legueux Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut, Effectivement c'est plutôt étrange ces créations de compte uniquement pour répondre à ce topic.....en tout cas une chose est sûre ce n'est pas la même personne à chaque fois (FAI différent, lieu de connexion différents). Peut-être l'armée secrète d'Europsx
Streaming Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 Normalement une coincidence ca fait pas aussi gros... Mais bon: Tout est relatif...
sheridan Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Peut-être l'armée secrète d'Europsx
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Normalement une coincidence ca fait pas aussi gros... Mais bon: Tout est relatif... Bah si c'est le propre de la coincidence !! Ca fait gros !!! Puis le newb qui arrive qui a envie de s'essayer a poster, il poste d'abord dans un sujet a la con..... ++
Garbit Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Normalement une coincidence ca fait pas aussi gros... Mais bon: Tout est relatif... Bah si c'est le propre de la coincidence !! Ca fait gros !!! Exactement ce que j'allais dire : une coïncidence n'a rien de "normal"
bororo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut les gars de l'administration J'avais evoqué il y a quelque temps la fréquence assez rapprochée du nombre de plus en plus important de gens qui fréquentent le forum. Les records tombent en effet régulièrement et cela m'a quand meme un peu étonné. Ce record est encore tombé hier,d'ailleurs. Je me pose une petite question. Comme le chiffre de visiteurs simultanés prend en compte aussi bien les membres inscrits que les visiteurs non identifiés,est il possible pour un petit malin d'ouvrir plusieurs fois simultanément la page d'accueil du forum? Cela incrémente t'il le compteur?
pthichat Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut Pour répondre a ta question : J'avais evoqué il y a quelque temps la fréquence assez rapprochée du nombre de plus en plus important de gens qui fréquentent le forum. -> La raison est simple gueux est la référence francophone Les records tombent en effet régulièrement et cela m'a quand meme un peu étonné. A savoir qu'on est sur un server dédié depuis peu, et ça coincide avec cette monté en puissance de la fréquentation, car avant le forum etait souvent en rade ou tres tres lent. Comme le chiffre de visiteurs simultanés prend en compte aussi bien les membres inscrits que les visiteurs non identifiés,est il possible pour un petit malin d'ouvrir plusieurs fois simultanément la page d'accueil du forum?Cela incrémente t'il le compteur? Le principe est simple un utilisateur qui consulte la page a une session unique qui le suit durant sa visite sur le site (un cooki est enregistré sur son disque dur), 1 IP = 1 visiteurs, donc meme si la personne ouvre 50 navigateurs cela n'incremente pas le compteur. En esperant avoir répondu clairement a ta question Pour info le forum est en forte croissance et ça se voit, car le forum subit des ralentissement @++ pthichat
bororo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Eh bien je ne dirais qu'un mot: FELICITATIONS
Messages recommandés