Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous !

J'ai bricolé une cable usb pour ma bobox qui marche bien puisque la souris passe nickel dans xbmc (d'ailleurs comment affecter un clic car ca clique pas sur mes videos, programmes,etc) mais avec le lecteur de cartes (qui n'a pourtant pas besoin de drivers sous XP) ca marche pas : la lumiere du lecteur s'allume puis s'eteinds et ainsi de suite relativement rapidement... Quand je vais voir les lecteurs (I:, J:,etc) affectés au lecteur de cartes ca mets rien...

j'ai essayé sous Unleash XP comme conseillé dans ce post mais ca fait la même chose a peu de chose pres : sous UnleashX ca me marque les lettres puis ca s'efface puis ca revient enfin inutilisable quoi :D

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi ou alors si il fallit intégrer des pilotes (chose que je serai incapable de faire bien sur).

En vous remerciant d'avance :D

N'cha

PS : joyeux noel bravo à toutes l'equipe et aux nombreux forumeurs assidus !

Posté(e)

Salut,

Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que sous windows 2K et XP, il n'y a pas besoin de mettre de drivers pour ce genre de périfériques parce qu'ils sont intégrés lors de l'install du systéme,.. Il manquent donc sur ton dash..

A+

Posté(e)

tu dis pas de conneries

Personnes n'a developpé depuis le XDK de microsoft des drivers generique USB.

Ca demande vraiment beaucoup de boulot

Tu ne verras donc vraissemblablement pas de drivers pour controler des peripheriques USB avant tres longtemps