Aide Pour Newbee

Invité InTrUd3r

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai une Xbox depuis kelke temps, et j'aimerai pouvoir lire mp3 divx, jeux gravé, jeux import etc.

Tout cela sans changer le diske dur (les divx seront lu en stream a partir d un pc) et les jeux graver sur support DVD).

Après mettre balader ds les divers sujet, je n'ai malheuresement pas reussi à eclaisir certains point. Alros j'aimerai savoir la methode la plus simple pour obtenir ce ke je souhaite avec si possible avec le moins de frais

Merci de vos reponse

Modifié par InTrUd3r
Posté(e)

Salut InTrUd3r,

En fait il faut que tu install un exploit (007, SC ou MA) puis il te faudra XBMC (pour lire les medias et partager PC-XBOX...).

Voila, après pour choisir ton exploit il faut que tu vois ta version d'xbox, kernel, dashbord...

Si tu n'es pas à l'aise je te conseil de lire et relire les tutos... (imprime les si necessaire) pour comprendre ce que tu fais et surtout pour expliquer d'où viens ton souci si tu en as un...!!!!!

Sinon adoubeur, zorxd... on fait de belles save avec install automatique...

Mais bon, lis quand même... :ok:

A+

bon courage! :marteau:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les reponses bon je vais retourner lire alors ^^

si j ai bien compris il faut d'abord faire une exploit puis apres installer un dash board

et enfin installer les log

une derniere question niveau carte memoire on peut utiliser une non officiel ou vaut mieux avoir du officiel?

Modifié par InTrUd3r
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai une carte memoire officiel

et une manette modifié moi meme avec un port USB d'une sourie...

et sa marche parfaitement.. :D

Mais moi je te conseil le Softmod a la facon Hotswap

en 30min et tu a fini moi je ler fait deux fois sans meme avoir peur pour la xbox

^_^ 1.0 à 1.6 NTSC je c pas pour le 1.6b

Pack Installation Softmod (ISO deja crée) avec manuel photo + Update Dashboard UnleashX

Manuel configuration réseau sous Evox et UnleashX avec un PC

Modifié par MegaDrive