Invité Khay Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour, j'ai suivi le tuto pour changer de hdd avec xboxhdm g donc gravé un cd et branché mon hdd (60Go ibm) en master sur la nappe 1 et le cd rom sur la nape 2 en master lorsque je boot, je choisi l'option 1 et g bien un affichage VGA mais cela freeze apres non-volatil memory ... le clavier ne répond plus et je n'ai pas d'invite de commande quelqu'un a t il une solution ??? merci d'avance
pacificateur Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 essaille l'option 2 qui est exactement la meme mais plus facile a gerer pour les pc tu n'auras pas d'image rien que du text (plus de petit pinguin au dessus a gauche) voila j'espere que c'est sa si non regrave un cd avec une autre source de hdm1.9
Invité Khay Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai essayer l'option 2 il bloque exactement au meme endroit j'ai également regravé un autre cd, pareil je crois que je n'ai plus qu'a tester sur un autre pc
GuSSe Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut Une question toute bête si tu fait la manip sur un vieux Pc as tu assez de Ram car hdm demande 64Mo minimum, j'ai eu se probleme la sur un vieux pc d'un ami (pour ne pas exploser une bonne machine si la manip tournait cours.....) qui n'avait que 32Mo de ram et aprés le décompte du texte l'ordi se bloquait et le clavier aussi, il n'y avait plus moyen de faire quoi que se soit, puis aprés ajout d'une barrette de 64Mo tout allait nikel... Enfin si le pb ne vient pas de ça, peut etre une barrette défaillante aussi ou sinon essai de regraver.... Voila @+
Messages recommandés