Changer De Disque Dur!

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila je v tou vs expliker!

g une xbox modifier sans puce avec un HDD de 120 Go et un HDD d'origine de 10 Go ki a été modifier aussi!

mon bof a une xbox non modifier; g essayé de lui faire un hotswap mais mon pc n'a rien voulu savoir il n'a pas voulu reconnaitre le HDD!

etan donné ke g un HDD en rab g voulu le mettre sur la xbox de mon bof mais voila g eu une belle erreur 13!!

dc ct pour savoir si il été possible ke je mette mon hdd modifier sur la xbox de mon bof (dc reussir a enlever cette erreur 13!!!)

voila merci

Posté(e)

pour reussir il faut que tu remette sont disque dur (regler l'heure par exemple est reprendre le bon dashboard :marteau: )

une fois cela fais tu debloque ton disque dur de 8g est le rebloque avec le code de sa xbox (je suppose que tu sais comment sa marche :0 )

tu met le tien es sa devrait aller !?!

pour d'autre question je suis la .

Posté(e)

le pb c ke son disque dur n'est pas modifier lui (n'ayan pas reussi a faire un hotswap a cause d'un message d'erreur)il y a juste mon disque dur de 10 Go ke g en trop ki est modifier dc comment relocker le mon disque dur de 10 Go avec le code de ca xbox etan donné ke son dd n'est pas modifier!!

merci