douna Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à tous, est ce que quelqu'un peu me dire si on peu flasher le bios de la puce directement par la xbox via le menu bios "evox m7" par exemple ?? merci @+
douna Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est encore moi c'est juste pour rajouter que c'est parcequ'un pote me dit que c'est pas possible et quand faisant une mauvaise manip come je l'ai faite ça n'a pas de conséquence sur ma puce. Et je l'espère. @+
douna Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben oui j'ai bien flasher ma le bios de ma puce mais quelqu'un peut il me dire comment reflasher si c'est possible ma puce C'est une super alladin.. J'y connait rein mais veux apprendre Merci @+
newell Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 slt normalement si je ne me trompe pas si tu rate un flash de puce sur aladin et bein fais couet a moins qu'elle soit flashable par usb sinon je pense aussi que tu sais retire l'eeprom de la puce et la reflashe a chaud
Messages recommandés