Invité stabil Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a tous, et félicitation pour ce superbe forum ! Bon je sais que je vais me faire insulter de noob, de boulet, vous allez me dire de rechercher... Mais je pose quand meme ma question : comment ca marche ? Je viens de recevoir une xbox pucée pour noel (merci papa noel !) avec une Duo x2. Et je ne sais pas du tout comment la faire fonctionner. Je sais pas comment mettre xbox media pack... Je sais pas faire grand chose ! Note : j'ai pas de cable croisé pour le moment pour mettre ma xboite en résau. J'ai juste réussi a demarer boxplorer, mais je ne sais pas a quoi ca sert... Soyez indulgent, pas trop d'insultes Et enfin si quelqu'un n'a pas peur d'un noob, il peu m'expliquer par msn ? Je sais j'en demande baucoup ! Merci pour vos reponses. PS : je sais que baucoup vont m'insulter, mais vu que je le sais, pas la peine de le faire merci
Invité stabil Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Je viens d'installer un pack et ca avance !
tgv26 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Dans ton cas ... on commence avec Ceci. Et on finit par chercher un CD de Yop Solo... Courage! @+
Invité stabil Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci mais ca j'ai regarder Je viens de me faire un cable croisé vite fait, et maintenant quand j'essaye de transferé mes fichiers de xbmp via mon ftp, j'ai quelque erreur et je peu rien faire... Mon dossier "logiciel" sur ma xbox, reste vide. Pas d'exe ni rien.
Quarentin Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Soyez indulgent, pas trop d'insultes On va dire que c'est Noël et bla, blabla...
ZeWalrus Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Soyez indulgent, pas trop d'insultes On va dire que c'est Noël et bla, blabla... Hé ben ca prouve quil a deja lu quelques topics de demande d'aide ...
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à tous, mouais, c'est notre bonne action de fin d'année..... ^_^
Invité stabil Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Que c'est gentil... Bon j'ai toujours pas resolu mon probleme. Quand je transfere xbmc dans "logiciel", j'ai des erreurs, donc impossible de copier...
Messages recommandés