domet Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 salut à tous, je viens d'acheter enter the matrix et nous avons à la maison deux xbox (mon fils et moi) je copie mes originaux pour que l'ont aillent chacun nos jeux de plus comme mon fils à tendance à laisser trainer les cd je garde les originaux comme ça il ne sont pas abîmer. mon problème: aprés avoir extrait le DVD complets il fait 4,74GB donc difficile à rentre sur DVD-r 4,7GB ma question: est ce que quelqu'un peut me dire comment faire (soit retirer un dossier ou autre) ? merci beaucoup de votre aide A+ DOMET
Invité geopopo Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 regarde dans ton jeu si tu as un fichier démo ou vidéo(maintenat sur la plupar des jeux box i mettent des vidéo des jeux a venir et meme des fois des démos, t'as juste a les virer! mais attention :par exemple si tu efface un dossier démos ,i fau que tu le "re cré" mais vide ,il fau tjrs que tu ai le meme nombres de dossiers et les memes noms (fait attention au dossiers vidéo : assure toi bien que ce soi des video d'autres jeux "démos" et pas ceux de ton "vrai" jeu voila!j'espere que je suis clair! @+
Messages recommandés