maissiou23 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour a tous svp prenez juste la peine de lire mon probleme au complete, parceque c'est trés important pour moi! voila, j'ai acheter une Xbox Christal (la dernière édition) je l'ai chippé avec Duo X2, quand le technicien me l'a donné, elle marchait nickel, mais depuis que j'ai réinstaller tout, (j'ai le cd auto instal slayer ) rien ne marche, les jeux freeze, le xbox bug,,,,,, maintenant j'aimerai avoir tous come avant svp nomez moi juste les programme que je dois réinstaller pourvue, pour lire les dvd, jeux... meilleur evox a telecharger....... et est ce que je doit tout formater et réinstaller? aussi, mon MS dasboard il marche plus, il bug avec l'erreur 21..... svp que doij faire????? est ce que vous me conseiller de tous réinstaller (formater d'abord)... et pour ce qui est du bios, lequel dois-je choisir?? j'ai Xbox Christale 1.6b avec Duox2 je vous rappelle tous marchait a merveille avant. mercie beacoup de votre aide!
shin_iori Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut tu as quel version du Bios?? pour la Xbox 1.6, il faut mettre des bios bien specifique. @++
shin_iori Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut comme tu as une 1.6b : il te faut la M8plus_16.bin la M8_16 est fait pout la 1.6 tout court @++
maissiou23 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 salutcomme tu as une 1.6b : il te faut la M8plus_16.bin la M8_16 est fait pout la 1.6 tout court @++ et moi j'ai une duo X2 2x512 Mo alors je choisi le bios de 1 Mo ou celui de 512Kb????
shin_iori Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut il faut que tu prenne des Bios qui font 512Ko obligatoirement @++
Messages recommandés