Bios Debug 256k 1.6 / 1.6b Flashable Pour Release

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Est-ce que ton bios permet de démarer meme si le eeprom est mauvais ?

J'ai voulu flasher mon eeprom sur ma 1.6 et j'ai eu des ennuis alors maintenant le xbox ne démare plus. J'essais désespérément de trouver une solution pour reflasher le eeprom. Je n'ai aucun audio ni video au démarage

Merci !

Joyeuses Fêtes !

Posté(e)

en fait est-ce que serait possible de faire une version generique avec un eeprom 1.6 (bannie bien sur) car j'ai perdu mon backup de mon eeprom 1.6 (il était déja bannie de toute facon)

comme sa je pourrais la rendre opérationnel a tous le moins.

Merci beaucoup

Posté(e)

Yoshihiro t'es un Dieux. voila putain, t'assure grave mec!

si tu es devant moi je t'aurais donné un 100 bal$ (pas trés riche ! (

mais sérieusement, tu vien de sauver toute une communauté!

Posté(e)

Yoshihiro,

il ya certains jeux comme Prince of persia 2, call of duty qui marche pas dommage, dés que je les insère, ca démarre et tous....mais l'écran reste noir, ya rien qui apparait, je sais pas si tu pourrais améliorer ce probleme ou pas, mais en tous cas mercie, parceque les autre jeux fonctionnent a merveille!

Posté(e)

Yoshi -

I got your new 1.6/1.6b debug bios and it finally boots on xenium ice! :wub: but, i cant seem to get access to my F drive (i should have to use the 06 version but it doesnt work. Any advice?

Thanks alot!

Posté(e)
Bonjour !

Est-ce que ton bios permet de démarer meme si le eeprom est mauvais ?

J'ai voulu flasher mon eeprom sur ma 1.6 et j'ai eu des ennuis alors maintenant le xbox ne démare plus. J'essais désespérément de trouver une solution pour reflasher le eeprom. Je n'ai aucun audio ni video au démarage

Merci !

Joyeuses Fêtes !

bon bas j'ai fait un bios si tu veut :)

*********ATTENTION***************

ce bios flash votre eeprom a utilisé que en cas de proble d'eeprom

J'ai du tué mon eeprom pour test ce bios et j'ai loguer LPC via mon port LTP pour etre sur je met un bout du log on vois mon numero deserie eeprom s'afficher :D

0uS: 54 W -nak-

0uS: 54 W 66

0uS: 54 W 34 32 2

0uS: 54 W 35 31 1

0uS: 54 W 36 35 5

0uS: 54 W 37 30 0

0uS: 54 W 38 33 3

0uS: 54 W 39 36 6

0uS: 54 W 3A 34 4

0uS: 54 W 3C 33 3

0uS: 28 R

0uS: 54 W 3D 38 8

J'explique donc tu boot mon bios tu vas avoir un blanc de 3 second parcequil flash ton Eeprom la l'animation commence quand tu ets sous evox tu reflash un m8 et c bon oki je te le met a disposition @++

Bios_1.6_Eeprom_Flasher

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)
Yoshi -

I got your new 1.6/1.6b debug bios and it finally boots on xenium ice!  :wub: but, i cant seem to get access to my F drive (i should have to use the 06 version but it doesnt work. Any advice?

Thanks alot!

Hi exiva

you mean on the debug dash or xbox neigborhood ?

if is under xbox neigborhood you need use Fdrive.dxt you can download this files on xbins section debug :P

cya

Posté(e)

neither works. if i go to F in Xbox Neighborhood its empty. but when i reboot and pick the EvoX bios its fine =\

Posté(e)

Yoshihiro, tu peut juste me donner un coup de mains stp???

j'ai le problem d'écran noir.

je te donne le detail.

presque tous les jeux marche a merveille, pas de prob!

j'ai evox 3935, ton bios 06, et xbox christal 1.6b+duox2

je te le repete la pluspart des jeux marche bien (tout devrait fonctionner dans ce cas!!)

mais certains jeux comme :

Call of duty finest hour

Pro evolution soccer 4

Ford Racing 3

et Prince of persia 2,

dés que je les insert, ca me donne un écran noir.!

j'entend le son et tous, mais pas de graphics! (c'est pas un freeze)

PS : avant le meme Prince of persia 2 démarrait normalement sous le bios m8, mais il gelait, et mainenant, il gele pas, mais pas de graph non plus. Ecran noir complètement, mais un peu gris aussi (c'est pas comme si il n yavait rien!)

si quelqu'un d'autre peu juste me donner un coup de mains, ce serait sympa.

mercie d'avance!

Posté(e)

J'explique donc tu boot mon bios tu vas avoir un blanc de 3 second parcequil flash ton Eeprom la l'animation commence  quand tu ets sous evox tu reflash un m8 et c bon oki je te le met a disposition @++

Amicalement Yoshihiro

Merci beaucoup !

Le probleme c'est que sa n'a pas marcher. J'ai toujours aucun video n'y audio.

Désolé si je monopolise ce thread.

si tu veux plus de détail j'ai un post sur xbox-scene aussi (en anglais)

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8entry2142068

Encore Merci de ton aide

Posté(e)

je te donne le detail.

je te le repete la pluspart des jeux marche bien (tout devrait fonctionner dans ce cas!!)

Call of duty finest hour

Pro evolution soccer 4

Ford Racing 3

et Prince of persia 2,

PS : avant le meme Prince of persia 2 démarrait normalement sous le bios m8, mais il gelait, et mainenant, il gele pas, mais pas de graph non plus. Ecran noir complètement, mais un peu gris aussi (c'est pas comme si il n yavait rien!)

mercie d'avance!

PETIT DÉTAIL

Pour ce qui et du problem de l'écrant noir,

Au faite, c'est pas qu'il ya pas completement de graphics, mais l'écran on dirait qu'il est trés foncé, brulé, on voit juste des traces de blanc.

mercie

Posté(e)

je te donne le detail.

Call of duty finest hour

Pro evolution soccer 4

Ford Racing 3

et Prince of persia 2,

mercie d'avance!

PETIT DÉTAIL

Pour ce qui et du problem de l'écrant noir,

Au faite, c'est pas qu'il ya pas completement de graphics, mais l'écran on dirait qu'il est trés foncé, brulé, on voit juste des traces de blanc.

mercie

té xbe on un probléme on dirais quil son patcher en progressive scan :P donc je peut po te dite j'ai pas c'est jeux la je vais essayer de me les procuré :D

@++

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

J'explique donc tu boot mon bios tu vas avoir un blanc de 3 second parcequil flash ton Eeprom la l'animation commence  quand tu ets sous evox tu reflash un m8 et c bon oki je te le met a disposition @++

Amicalement Yoshihiro

Merci beaucoup !

Le probleme c'est que sa n'a pas marcher. J'ai toujours aucun video n'y audio.

Désolé si je monopolise ce thread.

si tu veux plus de détail j'ai un post sur xbox-scene aussi (en anglais)

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8entry2142068

Encore Merci de ton aide

Bas wep c que tu a fait un bad flash a tu flashé mon bios que j'ai mis en download sur le forum avec un eeprom embarqué ? tu flash et tu fait comme j'ai dit sur mon poste avans @ toute repond moi vite

ICI

http://www.yoshihiro-dev.com/Bios_1.6_Eeprom_Flasher.rar

Posté(e)

salut yoshihiro, c'est encorme, j'éspère que je te dérange pas trop.

mais j'aimerai savoir, si c'est réparable mon probleme, ou est ce que je devrait les jeter les jeux qui me font ca??

PS: les graphics, je les voyait avant avec le bios M8 (il yavait le probleme du freeze, mais les graphiques étaient la! . (au cas ou ca peut t'aider. )

merci!

Posté(e)
Bas wep c que tu a fait un bad flash a tu flashé mon bios que j'ai mis en download sur le forum avec un eeprom embarqué ?  tu flash et tu fait comme j'ai dit sur mon poste avans  @ toute repond moi vite

ICI

http://www.yoshihiro-dev.com/Bios_1.6_Eeprom_Flasher.rar

Oui c'est bien ce que j'ai fais mais sa na pas marcher... la seule difference c'est qu'avant le led du reset flashais vert et devenais solid vert par la suite tandis qu'avec ton bios il "frag"

En tous cas je vais la reflasher une 2e fois au cas ou j'aurais eu un bad flash.

Encore Merci pour ton support.