rom99 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 dsl g clické sans faire expres voila g gravé un jeu de 2 facons avec un .iso et avec les fichiers avec sous-dossiers (default.xbe, etc...) et aucun des 2 ont marché g un lecteur thomson et g utilisé des Verbatim DVD+R ki est normalement bon pour ce lecteur aidez moi si vous plait (g pas beaucoup de DVD et j'en ai gaché 2 )
rom99 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 vs faites comment pour graver vous?
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu, xiso pour moi, meilleure compatibilité avec les lecteurs capricieux !! ++
rom99 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 ok mais dans le dvd vierge il fo mettre les fichiers avec les dossiers etc... ou faire un ISO du jeu et ensuite graver avec l'ISO
shin_iori Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut il faut graver l' ISO ( j'utilise alchool 120% comme logiciel de gravure ) la version avec les repertoire et le default.xbe , c'est pour mettre dans le HD de la console. ++
rom99 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 ptet ke c un probleme de marque g des DVD+R Verbatim mais bon c marké ke c OK donc ....
Messages recommandés