Comment Mettre Des Scripts?

Messages recommandés

Invité stephaneb
Posté(e)

slt je suis nouveau et je n'arrive pas a trouver la maniere ke vous faites pour utiliser les script g peu etre mal chercher mais je trouve pas de tuto ? :ph34r:

de plus je c meme pas si je poste au bonne endrois .... :blink:

je vois ke l'on peut voir des morceau de canal+ ainsi ke des clip video mais on fait comment au juste ??

g bien trouver des trucs mes en anglais..... ;)

donc si vous pouriez m'orienter ca serais sympas et je m'excuse si je poste pas au bonne endroit sick

Posté(e)

cherche un peu sur le forum

j'ai fait une réponse y'a pas longtemps

En fait, je vais résumer:

INSTALLATION :

- tu copies le script et ses images dans le répertoire Scripts de ton installation XBMC

EXECUTION :

-tu lances XBMC, puis tu vas dans le submenu(menu à gauche du bouton marche arret de XBMC) et sélectionnes 'scripts' et ca t'emmène là où sont installés les scripts

-tu lances ton script... enfin.. je sais pas trop comment expliqué car là c'est évident ! lol

NB: canal+ etant en vacances, ne t'étonnes pas si certains streams ne se lancent pas.

Invité stephaneb
Posté(e)

merci en effet c plutot simple !

encore une chose les script sur le forum on les enregistre comment car moi il me dit en page web kan je veu enregistrer . faut il faire un copier des ecritures et les coller dans le bloc note ?

merci

au faite joyeux noel et bon reveillon a tous et trop super ce site !! :oki:

Posté(e)

oui si tu tombes sur un page html pour un script, tu copies la totalité, et tu colles dans un fichier avec extension .py (attention, des fois il se peut qu'il faille que le nom du script soit bien le bon, et pas un autre nom.)