Invité danao Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour à tous j'ai un probleme j'ai installé une xecuter 2.6 ainsi que evo x mais je n'ais plus de "case" xbox live dans le menu de démarage (puce éteinte) ainsi que "case" parametre réseau. esc par ce que j'ai fais une instalation non xbox live? pourtant j'ai déjà installé plusieurs fois evox sans avoir ce problème. faut il que je réinstalle tout evox ou est ce que je peux modifier l'instalation actuelle. Merci d'avance.
Invité danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut Bonne fêtes à tous. Je relance mon sujet car c'est très urgent. Et je ne sais pas comment faire. J 'ai don ctoujours ce problème de réseau dois je réinstaller ou puis je compléter mon instal présente merci d'avance.
sk8er Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 bah si tu lance un jeu compatible xbox live , il n'y a pas une "case" qui se met automatiquement ? parce que moi j'ai pas le live et j'ai quand même la case alors que c'est une version 1.1
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, a mon humble avis, ca sent le bidouillage de HDD avec mise en place d'un vieux Dash qui ce baladais sur Internet. Je me trompe ? Si oui alors qui a fait la modif ? Qu'as tu comme BIOS et qu'a tu fait sur ton HDD ?
Garbit Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui, les vieux ms-dashs (d'origine vec les xbox 1.1 par exemple : 4039 ?) n'ont pas d'option xboxlive.
Messages recommandés