Tuto Ou Autre Sur Claque Dash

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours chers unleacherx chinese

il y a deux semaine j'ai commencer la quete de faire mon propre skins

j'ai mis du temps a comprendre(un grand merci a fornorst et a flogdomino pour ce topic sur le fichier xml il est tres utile au noob comme moi)

mais j'y suis un peu arriver

donc la ou je bloque c'est sur les calque faut il leur donner un nom special ou autre chose est des truc un peu plus aprofondie ne vous casser pas trop la tete non plus je suis arriver a me debouiller avec des morso de topic et de la matier grise donc un simple lien tuto ou site me sufira just un truc pas d'anglais merci

aï donte spique inglich

je vous remercie par avence de vos reponse

ps: je serais long pour vous remercier car je suis boulanger et j'ataque a 21h donc je vais me coucher(noël oblige) chinese

Posté(e)

pour la création des skins, je te conseille vivement de regarder ceux de n3o qui, en plus d'être excellents, sont assez fournis. Tu y trouveras de bons exemples. Par contre, il n'existe pas, à ma connaissance, de sites français avec des tutos sur la fabrication de skins pour UnleashX.

Essaie aussi d'utiliser UXArchitect, un logiciel disponible sur gueux, extrèmement utile pour créer des skins.

Pour le topic sur le config.xml, je me remettrai à sa réécriture en cas de changements importants concernant ce fichier. A mes yeux, les nouvelles versions d'UnleashX n'apportent pas vraiment de changements profonds du config.xml ( mais pour le reste, elles apportent énormément ).