Invité tic_et_tac Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut tlm, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver sur le net la vente de lecteur de DVD XBOX qui garantissent la compatibilité de toutes marques de DVD vierges. En effet, mon lecteur à un gros probleme pour lire les copies de sauvegarde. Pour remédier à ce probleme, on m'a parlé du fait qu'il serai possible de couper le cable d'alimantation d'origine et de souder à la place une alim standard pour lecteur de DVD de PC ce qui permettrait d'intégrer de facon interne un lecteur de DVD de PC : Qu'en pensez vous ? Merci d'avance !
Quarentin Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut tlm, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver sur le net la vente de lecteur de DVD XBOX qui garantissent la compatibilité de toutes marques de DVD vierges. Aucun lecteur n'est garanti lisant toutes les marques. Même un 616T modifié rechigne sur certaines marques de DVD+R. En effet, mon lecteur à un gros probleme pour lire les copies de sauvegarde. Pour remédier à ce probleme, on m'a parlé du fait qu'il serai possible de couper le cable d'alimantation d'origine et de souder à la place une alim standard pour lecteur de DVD de PC ce qui permettrait d'intégrer de facon interne un lecteur de DVD de PC : Qu'en pensez vous ? Cette manip marche avec certains lecteurs, mais si ce ne sont pas des Samsung 616T ou F flashés, ils ne liront plus de DVD de jeux XBox originaux.
Invité tic_et_tac Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai déjà un LG en dérivé sur ma console qui se trouve à l'extérieur (voir tutos gx-mod.com sur la pose d'un nouveau lecteur, je l'ai suivi !), ça fonctionnerai donc ? Pour le problème des jeux originaux c'est pas dramatique, la 2e XBOX est la ! Merci pour la réponse
llGuyzmoll Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Sy Vous plais dites moi si on peut monter un lecteur dvd samsung sd-616, j'trouve plu de lecteur 616 t ou f mici bocou et bon reveillon
Quarentin Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui, y'a un topic dans cette section qui explique la démarche. Suffit de le retrouver. Mais attention, ça ne lira pas les jeux originaux.
nicoam Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Est-ce qu'il est possible de brancher n'importe quel lecteur de dvd+ pour lire les dvd+ meme si il reste dehors enfin je ne sais pas donner moi un max de solution pour lire les dvd+r ou rw j'ai essayé de graver des verbatim dvd+r et des memorex dvd+rw il ne passe pas tous les deux. Donc je pense mettre un lecteur de pc pour les lires si ca marche sinon jachete un graveur de dvd-r. Dans ma bobox j'ai le lecteur philips je ne connai pas la version mais c'est tout ce que je sais... Aidez moi :fouf:
Messages recommandés