kashtoi Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) bonjour dc je veu mettre avalaunch en dashbord de demarrage!! dc je v vous dire ce ke je compte faire et vous allé me dire si c ok si ca va fonctionner merci!!! je renomme le fichier evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et je prend le default.xbe de avalaunch pour le renommer en evoxdash.xbe ensuite je crée une application ds C:/apps/ un dossier ke je nomme evox a l'interieur je met les dossier Bios,Skins, Trainer,Evox.ini et dc mon evoxdash_origine.xbe ensuite je v ds C:/apps/avalaunch et j'enleve tous ce kil y a dedans pour le mettre a la racine de de C:/ c bon vs pensez?? g rien oublié?? merci Modifié le 23 décembre 2004 par kashtoi
lamivic Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut, cela devrait etre bon... par contre, ce n'est pas obligé de deplacer les repertoires d'evox dans apps...
kashtoi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) bin ca a fonctionné sauf ke je n'avai plus evox ds mes application!! g pas compri pk le fai est ke g effacé evox malgré tou mes skin mais je v en recuperer des avalaunch wahooooo sauf ke le site n'a pas l'air de fonctionner!! kelkin peu essayer voir car d'hab ca fonctionne chez moi! http://www.allxboxskins.com/skins/index.ph...ageno=1&sf=&so= c des skin evox mais ya la meme chose pour avalaunch!! merci de me prevenir si ce lien fonctionne chez vous!! les gars je voi ke ce sujet est lu mais pers me di si le lien fonctionne ou pas !! c po cool!!! Modifié le 23 décembre 2004 par kashtoi
INVASION Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 merci pour ce site il marche tres bien 06fab http://www.allxboxskins.com la elle fonctionne
koks Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Le site fonctionne trés bien Et merci pour ton probléme, il va me permettre de mettre (normalement) Avalaunch en dash principal puisque parait-il, en FTP la vitesse est meilleur (vous m'arretez si je dis une connerie).
brissa Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 bin ca a fonctionné sauf ke je n'avai plus evox ds mes application!! Salut kashtoi, Si tu as plus evox dans tes application c'est parce qu'il faut que dans ton C:/apps/evox tu renomes ton evoxdash_origine.xbe en default.xbe je pense. Sinon Ava ne va pas capter que c'est une apps je pense... voila A+
kashtoi Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 oui c bon le site refonctionne mais a l'epoque il ne fonctionné pas c cool car sur avalaunch on peu dl direct des skin a partir de ce site et je v tenter de faire ce ke tu ma di brissa je te tiendré au couran meme si tu t'en fou je pense merci
kashtoi Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ok ct bien ca brissa je te remercie!!!
brissa Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut kashtoi, non je ne m'en fou pas.... :fouf: (la preuve!!!!) Content que ca marche... A+ bye
Messages recommandés