Erreur 13

Invité grimlolouk

Messages recommandés

Invité grimlolouk
Posté(e)

salut a tous Ma console n est pas modée

Apres avoir installé l exploit audio(morgen hack) jai installé evox par un cd bootable

depuis je n ai plus le dash microsof je peux juste booter sur les originaux si je vais sous mxm par la sauvegarde mechassault des que je suis sous mxm et que j ejecte le jeu c reparti pour une erreur 13!!

Vais je etre obligé de cloner un disk identique aidez moi svp

je n ai pas non plus reussi a meconnecter en ftp alors que tous les reglages au niveau pc et xbox me semblaient correct

Posté(e)

salut, comme toi,j'ai moi aussi galéré avec morden...je vais essayer de t'aider.

tu as installer le hack audio morden et avec lui le dash mxm si je ne me trompe pas, et il devait marcher (le dash mxm) si non tu n'aurais pas pu lancer un cd bootable.... donc tu lances ton cd bootable pour installer evox. ce n'était pas utile vu que tu avais déjà un dash: mxm!

j'avais fait la même connerie.. quand on débute c'est difficile de s'y retrouvé avec tous ces nouveaux mots !

en installant evox tu as foiré le dash microsoft d'origine car tu as probablement installé evox sur c: , et si on veux conserver le dash d'origine il faut installer le dash evox ou autre sur e: et ne rien toucher sur le C:

d'ailleur la hack morden installe les fichier dans E.. rien sur le C:.

maintenant comme réparer tout ça ?

peut-être que tu pourrais simplement réinstaller un dash d'origine microsoft !

tu vas me dire MAIS COMMENT ? eh bien il semblerait qu'avec un jeu "live" récent, tu peux faire une mise à jour du dash microsoft. puisque tu dis que tu peux démarrer un jeu original essaye ! tu lance le jeu, tu vas dans options live, il faut je crois , qu'un cable reseau soit branché a la xbox mais pas à internet ou au pc. il faut simplement selectionner live et laisser faire.

ensuite si tu as de la chance cela devrait marché, car je crois que la mise à jour efface tout ce qu'il y a sur le C: avant d'installer le nouveau dash...

par contre ce que je ne sais pas : est-ce que le hack audio de morden fonctionnera avec un dash récent ?

personnelement quand je débutais avec le hack xbox je ne connaissais pas encore ce truc pour réinstaller le dash icrosoft, ce qui fait que j'ai du faire du hotswap pour corriger mes erreurs, mais la il faut ouvrir la xbox...

j'espère que d'autre personne sur ce forum pourrons me corriger si j'ai dis des bétises.

mais renseigne-toi encore avant de faire quoi que ce soit. la précipitation c'est pas bon, expérience faite, soit patient.

bonne soirée

Invité grimlolouk
Posté(e)

tu as raison j ai pecho fifa 2005 et hop update par le live et puis c bon y a le dash ms

Malheuresement comme prévu le hack morgen ne marche plus si tu peux m aider je suis tout oui!!!! Des qu on eject sous mxm ca reboot!!

Invité grimlolouk
Posté(e)

stp est il possible ou pas de se connecter en ftp a la box sous mxm seulement je n ai pas reussi je ne comprends pas

Posté(e)

comme je te l'ai dit j'ai voulu installer un exploit sur ma xbox, morden marchait, mais moi j'étais trop newbees pour savoir quoi faire je pensais comme toi qu'il fallait que j'installe un dash alors qu'il y avait déjà mxm... bref comme j'ai tout foiré, je n'ai jamais utilisé mxm pour le ftp.

maintenant que tu as le nouveau dash, il faut trouver une solution pour virer le fichiers installés par le hack audio morden. je crois qu'on ne peut pas mettre un autre exploit avant d'avoir supprimé celui-ci.

Je viens de me rappeler qu'il y a une option désinstallation du hack morden, essaye là, chez moi cela n'avait pas marché mais tu auras peut-être plus de chance que moi... si non il y a le hotswap.

si ta console n'est plus sous garantie, tu peux toujours l'ouvrir et faire un "hotswap", avec un cd de boot "xboxhdm" que tu prépares toi même, ce n'est pas très difficile mais il te faut un graveur cd et un cd-rw compatible xbox.

hotswap la methode:

1: tu débranche la nappe IDE du lecteur dvd de la xbox, qui est ouverte évidemment.

2: tu allumes la xbox le disque dur va se débloquer

3: tu retires UNIQUEMENT LA NAPPE IDE du disque dur, pas le cable d'allimentation

4: tu ouvres ton pc tu débranche la cable ide de tous tes disque durs tu laisses seulement branché le lecteur cd ou dvd sur le pc

5: tu allumes ton pc, juste après l'écran du bios tu tappes sur la touche "pause"

6: tu branches le cable ide vennant du pc au disque dur de la xbox.

7: tu tappes sur "enter" le pc va démarrer sur le cd "xboxhdm" que tu auras préparé avant

si le hotswap à marché, tu auras accès au disque dur de la xbox

j'ai trouvé un bon tuto sur l'utilisation de "xboxhdm"

si tu es intéressé je tr retrouve l'adresse.

il y a également plein de tuto parlant du hotswap et de boxhdm sur ce site et les autres forum sur internet cherche un peu, apprend beaucoup, ne soit pas pressé

quand tu auras réussi à virer le hack morden, il existe un autre methode où si j'ai bien compris on utilise une save hackée et ensuite on place le cd qui fait une installation automatique de l'exploit sauf erreur elle marche sur toute les versions à condition d'avoir le dernier dash microsoft, (pour toi c'est déjà fait !)

Posté(e)

ah oui pour le ftp, il faut que tu contrôle les paramètres ftp de mxm , si tu n'as jamais réussis à te connecter c'est peut-être juste une question d' adresse IP.

je crois que tu ne peut-pas modifier directement depusi mxm ? bref essaye d'adapter ton pc et ton reseau à l'adresse ip qui est configurée dans mxm.

si tu parviens à te connecter, plus besoin de hotswap , cela serai super pour toi car le hotswap n'est pas sans danger !