mezoo Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut, j'ai un xbox sur laquelle je viens d'ajouter un 160Go, bien sur je veux en profiter entièrement. Donc je vais voir dans la rubrique tutos bien fournie ou je trouve mon bonheur. Auparavant, j'avais déjà mis à jour mon bios avec Evox D6 qui s'est bien déroulé mais je n'avais plus plus le logo xbox avec en sous titre "matrix inside", je suis revenu au bon viex logo et sous titre microsoft. 1er question : est ce normale ? ( je sais pas ce qu'il ce passe exactement lors du flash et a quoi sert l'eeprom et si c'est elle qui doit elle découpé en 256ko) Ensuite pour profiter de mon disque, je pense que selon le tutos je dois charger un bios patcher avec XBTool. Or tout les bios que je copie dans le c:/BIOS et que je sélectionne reste bolquer sur "erasing". 2e question : Qu'est ce qui ne va pas ? De plus ce qui me semble bizarre c'est que la puce qui est soudé ressemble à une puce de bios PC soudé + un fil. En conclusion : HELP ME ! Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu, il y a des switchs sur ta puce pour activer le flashage _ vas sur xbox scene le manuel de la puce est dispo .... ++
mezoo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 Quand j'ai fait posé la puce, le logo m'indiquer "matrix inside" mais comme je t'ai dit je l'ai ouvert et ca m'a l'air d'une vulgaire puce PC bios flasher. Peut etre avec le dit bios ?? Mais de toute facon il serait quand meme tout a fait possible de le flasher via EvolutionX non ? je l'ai fait une fois deja. Merci
Messages recommandés