Invité kikinini Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à tous, voilà j'ai une Box 1.0 dont le tsop est flashé avec bios M8 sous Evox mon MS Dash est le 4034 et je voudrai modifié une Box 1.6 avec la méthode 007 donc ma question est la suivante ou dois je mettre la sauvegarde dans la Box hacké?pour pouvoir après la transférer dans une mémory card.Merci d'avance pour votre aide.
KeepCool Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) salut tu dois la mettre dans le repertoire UDATA sur le lecteur E @+ EDIT plus simple tu demarre ta xbox et evox avec le MC dans la manette apres tu vas sur (H lettre assigné par evox a la MC) et tu upload la sauvegarde dessus et apres tu fou la MC sur la nouvelle xbox, et tu la copie bien sur le dd via la section memoire du dash MS (mets bien a jour le dash de la xbox que tu vas modifier avant de faire la manip) Modifié le 23 décembre 2004 par KeepCool
Invité kikinini Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, donc on met les 2 fichiers de la sauvegarde dans UDATA c'est bien ça? mais pour la 2e solution je ne la comprend pas trop peux tu m'éclairer davantage.Ca serait très gentil ou quelqun d'autre, merci.
Invité kikinini Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, donc on met les 2 fichiers de la sauvegarde dans UDATA c'est bien ça? mais pour la 2e solution je ne la comprend pas trop peux tu m'éclairer davantage.Ca serait très gentil ou quelqun d'autre, merci.
KeepCool Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 ben c simple tu mets ta memory card dans ton manette tu lance evox sur ta xbox deja modifiée kan tu te connectes via FTP sur ta console, et que tu es bien sous evox et que ta MC est bien dans la manette tu devrais voir un lecteur H dans ton client FTP. tu te connectes sur ce denier et tu upload la sauvegarde hakcée directement sur H -ki est en fait la memory card) apres tu fou la MC sur la nouvelle xbox,sur le dash d'origine, tu vas dans memoire, apres tu selectionnes ta MC tu selectionne ensuite la sauvegarde hackée tu appuie sur A et la tu fais copier vers le disque dur de la xbox apres tu met ton jeu ave lekel tu pourra charger la sauvegarde et tu suis les instrucitons du tuto ki varie en fontion de la save que tu as pris voila j pense que c tout AH si oublies pas encore uen fois de mettre a jour ton dash microsoft sur ta nouvelle console avec la dernier version -5960 (j crois bien) pour ca il suffit de parametrer le reseau sur ta nouvelle xbox, et la conencté a un pc ki a internet et le tour est joué
Invité kikinini Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, faut il préparé la sauvegarde si oui comment ou faut il la mettre tel quel.Merci.
gogol3d Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 le principal c'est de connaitre les paramètres ftp qui seront utilisés par le dash qui est dans ta save hackée normalement la save n'a pas besoin de modif, mais il faut savoir ce quêle va faire exactement. si c'est juste pour pouvoir se connecter en ftp avec ton pc ou bien si elle installe des truc sur le dd de la xbox. renseigne toi et lit les tuto relatif aux saves pour ettre a jour ton dash microsoft il te faut un jeu LIVE et un cable reseau branché sur la xbox. tu lance le jeu et tu vas sur jeu en reseau et la normalement la mise à jour se fait toute seule. tu n'as pas besoin de connecter ta xbox a internet ou au pc, juste brancher le cable à la xbox. tu auras un dash 5960. contrôle aussi que ta save faonctionne avec ce dash !
Messages recommandés