flaximus Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à tous, masters Gueux, moderateurs, membres et debutants. Dans 2 jours c'est Noël, je veux souhaiter des bonnes fêtes à tous et que la nouvelle année vous apporte des nouvelles idée pour modifier la xbox2(je rigole ). Soyez heureux et que le pere Noël vous amène plein de cadeaux. Je remercie aussi tous les Maters Gueux que sont la pour nous donner avec leurs precieux temps toujours une solution logique et sage pour qu'on puisse avancer tous dans la même route. Bonne vacances pour qui part s'amuser.
KeepCool Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) belle initiative mais prk tu postes ca la ? c parce que le logo de la derniere version de xbmc est couvert de neige :lol: En tout cas c vrai !!! un grand Merci a toute l'equipe de Gueux ki nous aide enormement nous les gros polios de la xbox !! Un joyeux noel a toutes et tous !!! Gueux ! Modifié le 23 décembre 2004 par KeepCool
volwerine Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 meme punition.... et longue et douce vie au site a ces visiteurs etc..... et merçi
ludien Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 :lol: tout a fait d'accord merci et joyeux noel a toute l'equipe et à ceux qui sont ici pour s'entraider. vive les gueux
Messages recommandés