montana013 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 stl hier en joue a pes4 je m'apercois que le joystick de direction est bloquer vers la droite je peut donc plus jouer normalement je voudrai savoir si il y a une methode pour recentre le joystick comme sous windows avec le joypad est son outil pour recentre le joystick merci de votre reponse est a+
Sage2marS Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 lu, pour ma par j'ai racheter 2 pad-S et les 2 "tire a gauche" sur certain jeu je fait 2 tour avec le stick analogique et c'est recentrer... sauf quand le pad est tomber sur sur son stick, la il n'y avait plus de droite (HS) voiloo
montana013 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 mois j'ai le meme probleme dans tout les jeux
mickael2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Idem avec mannettes Microsoft et les 2 sticks des deux mannettes dont une etait avec la xbox lor de l'achat et l'autre acheté a part. En tournant les sticks cela recentre et c'est bon. Cela a toujour etait comme sa chez moi et sur une 2eme consoles xbox aussi cela est comme sa. Bizar...
montana013 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 chez toi aussi en plei jeu sa tourner tous seule a droite ? memelorsque je fait un 360 avec le joystick sa arange rien
mickael2 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Heu oui mais pas toujour, le plus souvent le stick gauche va vers le haut et le stick droite vers la droite (pas toujour). Sa arrive tout le temps que sa soit dans un jeu ou dans les logiciels (comme linksboks). Ensuite pour resoudre le probleme je tourne les sticks rapidements (peut importe quand, que sa soit dans le dash ou dans le jeu c'est bon). Et apres les sticks sont bien calibré. ++
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 mon cousin m'a montré ses manettes Big Ben sur les 2 manettes, 2 joystick cassés Big Ben c'est pas bien pour l'info @++ Nico
Messages recommandés